Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de nogaraa

4 participants

Aller en bas

Candidature de nogaraa Empty Candidature de nogaraa

Message par nogaraa Ven 15 Mai - 11:14

IRL:
Salutations, moi c'est Tristan, j'ai 17 ans et je suis en terminale STI. J'aime les jeux vidéos (surtout les RPG) mais joue à tout les autres styles de jeu, j'aime aussi dessiner.

IG:
Bon, comme j'ai déjà dit a quoi je jouait dans mes loisirs je vais parler que de mon expérience minecraft. J'ai commencé minecraft depuis 4 ans sur le serveur realitycraft, ou j'ai rencontré des joueurs avec lesquels j'ai construit un serveur. Puis, nous sommes allez sur le serveur vaevitis. Ce sont  mes amis,KingRagnar et batoch (Baladrak si je dis pas de bêtises), qui m'ont parler du serveur. A par ça, j'adore construire des villes de styles médiévales/médiéval fantastique, c'est pour cela que j’espère pouvoir participé activement a la construction du serveur. J'aime aussi le PvP, la baston c'est marrant ^^.Je souhaite rejoindre le royaume de Borgoth, bon, c'est dans mon RP mais je le clarifie ici ^^.

Le RP:
 Mon nom est Nogaraa, je suis un assassin.
Il y a longtemps, j'avais rejoins une faction avec de compagnons de longue date. Un jour le seigneur de la faction, lança une grande offensive sur la faction ennemie, un peuple du Nord vivant au cœur des montagnes glacées, la bataille fit rude et nos ennemies ayant l'avantage du terrain réussirent à nous repousser, épuiser par l'offensive il nous était impossible de se replier à notre base.