Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de nogaraa

4 participants

Aller en bas

Candidature de nogaraa Empty Candidature de nogaraa

Message par nogaraa Ven 15 Mai - 11:14

IRL:
Salutations, moi c'est Tristan, j'ai 17 ans et je suis en terminale STI. J'aime les jeux vidéos (surtout les RPG) mais joue à tout les autres styles de jeu, j'aime aussi dessiner.

IG:
Bon, comme j'ai déjà dit a quoi je jouait dans mes loisirs je vais parler que de mon expérience minecraft. J'ai commencé minecraft depuis 4 ans sur le serveur realitycraft, ou j'ai rencontré des joueurs avec lesquels j'ai construit un serveur. Puis, nous sommes allez sur le serveur vaevitis. Ce sont  mes amis,KingRagnar et batoch (Baladrak si je dis pas de bêtises), qui m'ont parler du serveur. A par ça, j'adore construire des villes de styles médiévales/médiéval fantastique, c'est pour cela que j’espère pouvoir participé activement a la construction du serveur. J'aime aussi le PvP, la baston c'est marrant ^^.Je souhaite rejoindre le royaume de Borgoth, bon, c'est dans mon RP mais je le clarifie ici ^^.

Le RP:
 Mon nom est Nogaraa, je suis un assassin.
Il y a longtemps, j'avais rejoins une faction avec de compagnons de longue date. Un jour le seigneur de la faction, lança une grande offensive sur la faction ennemie, un peuple du Nord vivant au cœur des montagnes glacées, la bataille fit rude et nos ennemies ayant l'avantage du terrain réussirent à nous repousser, épuiser par l'offensive il nous était impossible de se replier à notre base.
Moi et mes compagnons nous nous étions séparer au cours de la bataille, et je dut fuir sans eux. Je me suis enfoncer dans les terres gelées, avançant droit devant moi. Apres quelque semaine de marche à travers ces étendus gelées qui me semblait infini au sur est a mesure que j’avançais, je me retrouvais face à un océan de glace. Le froid allait finir par me tuer si je ne continuais pas à avancer, je n'avais d'autres choix que de quitter le continent et traverser l'océan.

Journal de bord de nogaraa:"Voila plusieurs mois que je navigue dans cet océan de glace, les seules terres que je trouve sont inhospitalière et me permettent seulement de me rassionner en viande et en eau. Mais il y a deux jours je suis passer devant un bateau (coulé malheureusement), néanmoins le naufrage a l'air récent. Je me rapproche surement d'une terre habitée".

Je me rapprochait des terres que j'avais aperçu plus tôt ce matin. Je commençait a entrer dans une ville (peut être un village) portuaire du Royaume de Borgoth, il y avait de la lumière, voila qui présageait de bonnes choses. C'est alors, que peu avant d’accoster, un corbeau messager fendit sur moi un message à la patte, je pris le message et je lus avec étonnement :"retrouve moi à la taverne." signé KingRagnar.
Je me rendis donc a la taverne: personne qui ressemblait a mon compagnon je m'assis donc a une table dans un coin et commanda une choucroute car j'aime la choucroute.

Je me nomme Nogaraa, je suis un assassin... et je mange de la choucroute.

 Ma présentation est a présent terminer pour la partie "petit plus", je pense que tout est dans la partie IG. J’espère être accepté et vous retrouver vite sur le serveur.
PS: Désolé pour le RP, il est un peu long mais j'était inspiré. :p


Dernière édition par nogaraa le Ven 15 Mai - 12:31, édité 1 fois
nogaraa
nogaraa

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de nogaraa Empty Re: Candidature de nogaraa

Message par Myuraw Ven 15 Mai - 11:40

Bien le bonjour nogaraa !

J'aime beaucoup ta candidature particulièrement ton RP, la réponse ? Ce soir, 17H30 !

Au plaisir de te revoir.

Myuraw
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de nogaraa Empty Re: Candidature de nogaraa

Message par Myuraw Ven 15 Mai - 17:39

Candidature acceptée.

Myuraw
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de nogaraa Empty Re: Candidature de nogaraa

Message par Sekari Ven 15 Mai - 20:55

Bienvenue sur le servuer !
Sekari
Sekari
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de nogaraa Empty Re: Candidature de nogaraa

Message par Aneheb Dim 17 Mai - 8:44

Bienvenue ! =)
Aneheb
Aneheb
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de nogaraa Empty Re: Candidature de nogaraa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum