Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de Fargrim

4 participants

Aller en bas

Candidature de Fargrim Empty Candidature de Fargrim

Message par Fargrim Ven 15 Mai - 12:25

Candidature de Fargrim:

    Irl: Je me nomme Lucas et j'ai 15ans, je suis en seconde et me dirige vers une première S. Je fais beaucoup de sport  mais je joue aussi aux jeux vidéo. J'aime manger Kfc, Grec ainsi que de la choucroute.

    In-Game: Mon nom Rp est Fargrim mais mon nom Ig est pierre9993. Je vais vous parler principalement de mon expérience minecraft. Cela fait donc 4ans que je joue à minecraft en rejoignant simplement des serveurs ou en participant à leur élaboration (realitycraft, vaevictis...). J'aime le Pvp et l'architecture lorsqu'il y a un minimum de roleplay.

    Rp: