Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de Fargrim

4 participants

Aller en bas

Candidature de Fargrim Empty Candidature de Fargrim

Message par Fargrim Ven 15 Mai - 12:25

Candidature de Fargrim:

    Irl: Je me nomme Lucas et j'ai 15ans, je suis en seconde et me dirige vers une première S. Je fais beaucoup de sport  mais je joue aussi aux jeux vidéo. J'aime manger Kfc, Grec ainsi que de la choucroute.

    In-Game: Mon nom Rp est Fargrim mais mon nom Ig est pierre9993. Je vais vous parler principalement de mon expérience minecraft. Cela fait donc 4ans que je joue à minecraft en rejoignant simplement des serveurs ou en participant à leur élaboration (realitycraft, vaevictis...). J'aime le Pvp et l'architecture lorsqu'il y a un minimum de roleplay.

    Rp:

    Cela faisait maintenant 4 pleines lunes que je n'avais pas vu le ciel et mes yeux étaient ainsi habitués à l'obscurité la plus complète, j'avais soif, j'avais faim mais je n'avais pas le temps pour ça. Je touchais au but. J'étais face à une porte de pierre gravée de signes antiques, j'y étais le caveau  royal de Thorndrill, ce n'étais donc pas une légende, j'allais bientôt être riche plus que je n'aurais pu imaginer. Il ne restait plus qu'à faire exploser le dernier obstacle m'empêchant d'accomplir ma destinée. Quand les explosifs furent en place je me mis à couvert et j'actionnais le mécanisme. Le souffle destructeur balaya tout et le sol trembla, je sortis de ma cachette et pus découvrir ce que je convoitais tant. Des rivières d'or et de gemmes, mais au milieu de la salle je reconnus l'épée sacrée celle qui permit la domination du peuple nain sur le monde pendant si longtemps, elle était là à ma porté, je m'approchais et la saisis doucement. Soudain les murs frémirent, le sol tremblait, il fallait que je sorte vite, les murs s'écroulaient...
     Je ne pouvais plus bouger j'avais surement été écraser pendant l'éboulement, j'avais du mal à respirer, je suffoquais et je ne sentais plus mes bras, je ne pouvais donc pas atteindre ma pierre de rappel, j'étais condamné...
     J'étais ébloui, je me sentais bien étais-je mort, je ne le savais pas, j'avais perdu la notion du temps chaque seconde paraissait des heures. Un jour tel un phénix j'eus l'impression de renaitre de nouvelles sensations m'animait, j'avais l'impression de sentir le vent sur mes joues, le soleil me réchauffait. Soudain j'ouvris les yeux, où étais-je, dans un lit je n'étais donc pas mort, une femme se tenais à mes côtés, c'est ainsi que je découvris que je venais de sortir de deux de folie dont je n'avais pas conscience mais surtout j'eus un nouveau but dans ma vie de chercheur de trésor, découvrir l'identité de l'homme qui m'avaiy sauvé et qui appartenait apparemment au royaume de Borgoth.
C'est ainsi que ma nouvelle vie commença

Fargrim

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fargrim Empty Re: Candidature de Fargrim

Message par Myuraw Ven 15 Mai - 12:50

Bien le bonjour Fargrim !

Candidature correcte, réponse ce soir 17H30.

Au plaisir de te revoir.


Dernière édition par Myuraw le Ven 15 Mai - 12:57, édité 1 fois

Myuraw
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fargrim Empty Re: Candidature de Fargrim

Message par Fargrim Ven 15 Mai - 12:55

Merci , juste dans mon rp Thorndrill est censé être un roi ou un héro , j'ai du mal le dire.

Fargrim

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fargrim Empty Re: Candidature de Fargrim

Message par Myuraw Ven 15 Mai - 12:56

D'accord, donc je retire ce que j'ai dis, juste bonne candidature ><

Myuraw
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fargrim Empty Re: Candidature de Fargrim

Message par Menelaz9 Ven 15 Mai - 17:38

T'as candidature est accepté.

Bienvenue sur le serveur. Very Happy
Menelaz9
Menelaz9
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 25
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UC2l37gmiZQs35AWtkdCodug

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fargrim Empty Re: Candidature de Fargrim

Message par Sekari Ven 15 Mai - 20:54

Bienvenue sur TfG !
Sekari
Sekari
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fargrim Empty Re: Candidature de Fargrim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum