Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de thefeufolet

4 participants

Aller en bas

Candidature de thefeufolet Empty Candidature de thefeufolet

Message par thefeufolet Ven 15 Mai - 12:29

Vie IRL : 

Bonjour , je me présente , je m'appel Alexandre, j'ai 17 ans et je suis en 1 ère Bac pro ELEC.
J'ai plusieurs loisirs dont les jeux vidéos mais les choses que j'adore faire sont le tir à l'arc et apprendre les sciences. Le dessin fait aussi partie de mes loisirs. J'adore le rp que se soit sur les forums ou bien en direct (comme sur arma 3: AltisLife pour ceux qui connaissent)

Vie IG :


Je joue a beaucoup de jeu vidéos qu'ils soit solo ou multijoueur mais mon style de jeu se rapproche de l'action ou du héroic/fatansy.

Mon aventure sur minecraft comment sur réalitycraft ou j'ai rencontrer KingRagnar, batoch, et d'autres. Puis, continuant a jouer avec eux je suis aller sur d'autres serveur pvp/rp tel que vae victis. A coté je jouait aussi en solo ou bien sur FTB avec d'autres amis ce qui m'a permis d'améliorer mon style de jeu en survie , même si ce n'est pas très compliqué ^^' . 

Texte RP :


Thefeufolet était allongé dans la neige , au dessus de lui les nuages le regardait , autour la neige le refroidissait lorsqu'il se leva il regarda autour de lui à la recherche de sa louve qui avait du se promener seule le temps de sa sieste. Il décida alors muni de son arc de chasse et de ses deux épées d'aller à sa recherche.

La zone dans la-quel il vivait était une grande plaine enneigé , mais quelques arbres était situé par-ci par-la. Il ne vivait pas dans une maison et dans un lieu fixe comme l'avait fait les personne de son village , lui il était parti à la recherche d'un lieu plus calme dans la montagne pour s'y installer avec sa louve et de pouvoir y vivre grâce au fruit de la chasse et de ses récoltes qui lui permettrait de faire sa choucroute, plat qu'il aimait beaucoup.

Il aperçu alors sa louve le museau dans la neige, elle semblait avoir trouvé un lapin! Il prit alors son arc , y encocha une flèche et à l'aide d'un sifflement rappela sa louve . Quelques minutes passèrent mais il ne fléchissait pas, le lapin montra alors sa tête et au moment ou il alla décocher sa flèche une explosion retentit alors lui fessant louper sa cible. Surpris il tourna alors sur lui même à la recherche de l'origine de ce bruit. Il aperçu alors une fumée noir en direction du nord mais il n'y avait avait rien par la-bas excepté la mer de glace.
Il décida donc de s'y rendre la curiosité l'emportant sur sa logique. 

Une fois sur les lieux ils aperçu une espèce de machine , la fumée venait de cette-ci , lorsqu'il se rapprochât il cru entendre un bruit puis fut choquer par sa découverte .Un portail qui semblait être d'une antique civilisation rayonnait d'une couleur pourpre. Aveuglé par son envie de savoir il se rapprocha de celui-ci avec sa louve qui avait les crocs sortit . Mais au moment ou il allait touché le portail Une main rosâtre avec des taches de moisissure le saisit et l’entraîna dans celui-ci la louve le suivit alors craignant le danger pour son maître.

Thefeufolet réapparu alors allongé dans la neige , croyant a un mauvais rêve il se relevât, sa louve était allongé a coté de lui mais quelque chose avait changé , il ne reconnaissait pas cette forêt et il fessait moins froid dans cette zone enneigé que cher lui. Intrigué il se dirigea vers ce qui semblait pour lui le nord et aperçu une civilisation mais qui n'était pas son village , il décidât alors de s'y diriger pour chercher des réponses, toujours accompagné par sa louve.

Merci d'avoir lu , et j’espère qu'il n'est pas trop long

Petit plus : Je n'est rien a dire de plus excepté que je suis doué pour les constructions un peu elfique et que j'adore la redstone. Le reste est la ma description ig.

En espérant être accepté et vous revoir sur le serveur.

thefeufolet

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de thefeufolet Empty Re: Candidature de thefeufolet

Message par Myuraw Ven 15 Mai - 12:44

Bien le bonjour thefeufolet !

Candidature correcte, réponse ce soir 17H30.

Au plaisir de te revoir.

Myuraw
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de thefeufolet Empty Re: Candidature de thefeufolet

Message par Myuraw Ven 15 Mai - 17:39

Candidature acceptée.

Myuraw
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de thefeufolet Empty Re: Candidature de thefeufolet

Message par Sekari Ven 15 Mai - 20:55

Bienvenue TheFeu ! Smile
Sekari
Sekari
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de thefeufolet Empty Re: Candidature de thefeufolet

Message par Aneheb Dim 17 Mai - 8:48

Bienvenue :-)
Aneheb
Aneheb
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de thefeufolet Empty Re: Candidature de thefeufolet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum