Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature Freemann

4 participants

Aller en bas

Candidature Freemann Empty Candidature Freemann

Message par freemann77 Ven 15 Mai - 13:03

Bonjour à tous !

Dans cette candidature, dans un premier temps je me vous parlerais de moi.
Puis dans un deuxième temps je vous présenterais mon expérience sur minecraft ou sur d’autres jeux.
Je finirais cette candidature en vous racontant mon histoire.

Part 1:

Donc bonjour je m’appelle Enzo et j’ai 17 ans et je vis en banlieue Parisienne (94).
Je suis en Terminale StiD2 et compte poursuivre mes études dans le multimédia, et dans l’internet.
Le week end j’aime bien sortir avec mes amis mais aussi jouer un peu aux jeux vidéo, et bien sûr le soir allez en soirée.
Je faisais du hand et du roller en skate Park Basketball .

Part 2:

J’ai connu votre serveur grâce à des amis ( kingRagnar et baldrak )qui m’en ont parlé. Je suis intéressé par votre serveur par l’aspect PVP/FACTION/RP qui me convient parfaitement comme style de serveur.
J’ai déjà plusieurs expériences sur plusieurs serveurs PVP/FACTION/RP.
Pour minecraft j’ai commencé très tôt au passage de l’alpha à la beta, je suis plutôt douer dans la construction et le pvp mais j’ai rapidement été largué avec toute la nouvelle mise à jour.
Après au niveau des autres jeux bas la bases (Cs go, LOL, Gw2, Wow ect)

Part 3:


Je m’appelle Zoen Vrelef mais tout le monde me surnomme Freeman pour ma joie de vivre débordante.