Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature Freemann

4 participants

Aller en bas

Candidature Freemann Empty Candidature Freemann

Message par freemann77 Ven 15 Mai - 13:03

Bonjour à tous !

Dans cette candidature, dans un premier temps je me vous parlerais de moi.
Puis dans un deuxième temps je vous présenterais mon expérience sur minecraft ou sur d’autres jeux.
Je finirais cette candidature en vous racontant mon histoire.

Part 1:

Donc bonjour je m’appelle Enzo et j’ai 17 ans et je vis en banlieue Parisienne (94).
Je suis en Terminale StiD2 et compte poursuivre mes études dans le multimédia, et dans l’internet.
Le week end j’aime bien sortir avec mes amis mais aussi jouer un peu aux jeux vidéo, et bien sûr le soir allez en soirée.
Je faisais du hand et du roller en skate Park Basketball .

Part 2:

J’ai connu votre serveur grâce à des amis ( kingRagnar et baldrak )qui m’en ont parlé. Je suis intéressé par votre serveur par l’aspect PVP/FACTION/RP qui me convient parfaitement comme style de serveur.
J’ai déjà plusieurs expériences sur plusieurs serveurs PVP/FACTION/RP.
Pour minecraft j’ai commencé très tôt au passage de l’alpha à la beta, je suis plutôt douer dans la construction et le pvp mais j’ai rapidement été largué avec toute la nouvelle mise à jour.
Après au niveau des autres jeux bas la bases (Cs go, LOL, Gw2, Wow ect)

Part 3:


Je m’appelle Zoen Vrelef mais tout le monde me surnomme Freeman pour ma joie de vivre débordante.
La ville du sud d’Elarias était ma maison, ce que j’adorais c’était ses soirées où tout le monde se réunissait et buvait de la bière chantait et dansait.
Depuis tout petit je rêvais de travailler dans la musique, j’ai donc commencé mes études en tant que ménestrel à l'institut international des ménestrels (IIM).
Arriver à la fin de mes études je reçus mon diplôme et je pouvais enfin construire mon propre instrument et commencer à façonner mon nom d’artiste.
Je dus faire un adieu à mes parents et mon frère Caslu Vrelef et commencer mon propre voyage.

Moi qui n’étais jamais sortie de mon village je ne connaissais rien du monde extérieur et je me fis rapidement rattraper par la réalité, ravager par la 3ème Grande guerre le monde n’était qu’un amas de cendre,je dus donc m’adapter.
J’ai donc commencé ma recherche du bois légendaire le Léfrine qui me permettait de créer un instrument avec un son divin, son utilisation était interdite mais un homme du marché noir me proposa un tronc pour une somme Astronomique.
J’ai donc dû m’enrôler dans l’armer pour gagner cet argent en ne gardant  à la tête de que de pouvoir poursuivre mon rêve.
Les deux ans d’entrainement intensif arrivèrent à leur fin je pus enfin commencer mon service, ma première et dernière mission fut la bataille de Lazare.

Le sang giclait, les gens perdaient toute espoirs, la violence était partout j’étais en face de la cruauté même.
Mes amis et mes ennemis n’étaient plus des humains ils commençaient à devenir de ces démons comme ceux des légendes et c’est à ce moment ou deux de mes adversaires me sautèrent dessus je ripostais rapidement mais c’était impossible mon bras gauche s’envola tandis qu’ils riaient aux éclats je courus pour m’éviter la mort. Arriver au bord d’un précipice je vis arriver mes adversaires et l’horreur se produit et je fus pousser dans le précipice.

À demi-mort au fond de ce précipice j’entendis une voix : « Tue-les ! Tue-les ! » Je demandais qui était-ce et fut effrayés quand la voie me répondis « Zabulon », je fus horrifié quand j’entendis ce nom Zabulon le démon de la folie.
Il me proposa de la force pour me rétablir et j’acceptai.
Une impression de folie EXTREME s’empara de mon corps comme de puissance mon bras gauche était revenu mais un tatouage était apparue sur mon bras.
Le froid de la région ou je combattais ne me gênais plus j’avais l’impression d’être un dieu, une vois me dis « je te laisse ma force pour le moment mais le moment venu je m’emparerais de ton corps ».
Un démon habitais mon corps et j'allais l'utilisais à mon compte et le dompter.

Quand je remontais à la surface tous étais finis,  je devais donc trouver une ville ou un village ou m’abriter ou trouver des informations.
Et c’est à ce moment-là ou j’arrivais dans le royaume de Borgoth.
Je n’avais qu’un seul objectif continuer à gagner de l’agent pour mon rêve mais pour le moment j'avais faim et je cherchais une taverne qui vendais de la choucroute plats que j'adorais.
Après avoir manger, je voulu explorer cette ville et je rencontrais un homme je commençais a discuter avec lui quand MON cœur commença a brûler j'avais envie de lui arracher son cerveau et lui manger de lui planter ma main dans la poitrine.

Il me donna son nom KingRagnar , quand il sentis mon envie de meurtre il me proposa de le suivre et ce que je fis.

freemann77

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Freemann Empty Re: Candidature Freemann

Message par Myuraw Ven 15 Mai - 13:07

Bien le bonjour Freemann !

Candidature correcte, réponse ce soir 17H30.

Au plaisir de te revoir

Myuraw
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Freemann Empty Re: Candidature Freemann

Message par Menelaz9 Ven 15 Mai - 17:38

T'as candidature est accepté.

Bienvenue sur le serveur. Very Happy
Menelaz9
Menelaz9
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 25
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UC2l37gmiZQs35AWtkdCodug

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Freemann Empty Re: Candidature Freemann

Message par Sekari Ven 15 Mai - 20:54

Rp qui fait plaisir ! Bienvenue !
Sekari
Sekari
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Freemann Empty Re: Candidature Freemann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum