Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Hikari (TheSuntnu)

4 participants

Aller en bas

Candidature Hikari (TheSuntnu) Empty Candidature Hikari (TheSuntnu)

Message par Hikari (Sun) Ven 15 Mai - 14:32

Bon déjà : le mal c'est pas la bonté du bien parce que c'est mal :3 (petite touche perso et tout)

Sinon salut ! Smile alors une description de moi .. euuh ben que dire, j'ai 17 ans je suis en 1ère, pour ce qui est des loisirs j'en ai pas (enfin si vous parlez de "sport" cette abomination :3 mais sinon : manga, animés, jeux vidéos, aller en ville avec des amis etc..)Je suis quelqu'un d'assez sympathique je pense enfin disons que je suis beaucoup moins rageux qu'avant  PS : j'adooooooooooore le Japon :3 Kyaaaaaaaaaaa !

Sinon IG: je joue à beaucoup de jeux que ce soit multi ou solo, fps ou tps mais si je dois dire des titres qui m'ont plu ce serait Kingdom Hearts (bien sur) avec The Walking Dead (les jeux de telltales games Wink PS: j'ai une attirance incompréhensible envers les jeux de zombie. Les "Portal" m'ont aussi marqué comme beaucoup d'autres mais c'est trop long de les énumérés ^^. j'ai connu le serveur de par la conv diplo (vous savez de quoi je parle) et sinon je joue à Minecraft depuis la 1.1 je crois peut être même avant je sais plus.

l'étape hard : le RP :

*Hikari reprend conscience sur la plage*
Où suis-je ? Que m'arrive t'il ? Cet endroit n'est pas chez moi .. mais je le reconnais.
*Hikari se souvient de ce qu'il c'est passé et reste choqué les larmes au yeux*
ça y est ! Je me souviens .. Oh non ! Je me suis fait bannir de mon village sous la mer. C'est injuste ! Banni pour avoir aimé une humaine .. Pourtant tout le monde vivait sous la mer avant. ( hors rp : le contexte est que tout le monde vivait sous la mer mais la curiosité des hommes à vouloir découvrir la surface mis en colère le Dieu des océans qui leur enleva la faculté de pouvoir respirer sous l'eau et donc ceux tombant amoureux de ceux de la surface ce font bannir de la même manière que les hommes voulant rester à la surface (PS : GG pour ceux qui ont reconnu))
*Hikari leva la tête et vit une femme, c'était la femme de qui il est tombé amoureux*
- Tout va bien ? tu t'es évanoui ?
- Oui, c'est une longue histoire.
- As-tu au moins un endroit où vivre ?
- Plus maintenant.. (Il agrippe son ventre et se serre d’inquiétude)
- Tu sais, tu pourrais venir dans ma ville, tu y sera en sécurité et nourri.
- Je n'ai pas le choix de toute façon, merci.
*La jeune femme lui tend la main et le relève, ils se sourient et marche en direction de la ville, Hikari heureux de pouvoir maintenant vivre un peu plus près de la femme qu'il aime*.

Voila alors fin du rp je sais que c'est un peu "culcul" mais j'avais pas d'autre idée :p et au fait je veux poster pour Le Royaume de Borgoth Wink

petit plus : Ben j'en ai pas trop de petit plus juste que j'espere pouvoir m'entendre avec vous tous dans la bonne humeur et l'amusement (ahah).
Hikari (Sun)
Hikari (Sun)

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Sud bro'

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hikari (TheSuntnu) Empty Re: Candidature Hikari (TheSuntnu)

Message par Makyuso Ven 15 Mai - 14:48

Candidature sympa et plutôt drôle Smile on te redit ça ce soir Sun Smile
Makyuso
Makyuso
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 32

https://www.youtube.com/user/franc3g

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hikari (TheSuntnu) Empty Re: Candidature Hikari (TheSuntnu)

Message par Myuraw Ven 15 Mai - 17:37

Candidature acceptée.

Myuraw
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hikari (TheSuntnu) Empty Re: Candidature Hikari (TheSuntnu)

Message par Sekari Ven 15 Mai - 20:54

Bienvenue sur le serveur !
Sekari
Sekari
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hikari (TheSuntnu) Empty Re: Candidature Hikari (TheSuntnu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum