Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Candidature de FlyDik]

4 participants

Aller en bas

[Candidature de FlyDik] Empty [Candidature de FlyDik]

Message par FlyDik Ven 15 Mai - 14:56

Vie IRL :
Salut moi c'est Alexandre , ou Fly , comme vous voulez en fin bref je suis fan de technologie , de sport et de gonzess... , je suis un bon vivant toujours prêt à s'amuser mais qui sait être sérieu quand il le faut , pour mon coté geek , je suis à la base plus joueur console mais je me tourne de plus en plus du coté Pc avec comme espoir de me monté un bon Pc d'ici l'année prochaine Very Happy , pour mon coté sportif , j'apprécie un peu tout mais surtout le judo , l'athlétisme et un peu le foot ...mais pas trop Very Happy . Voila pour mes gouts et tout le tralala sinon je suis un garçon (je précise on sait jamais ) et j'ai 16 ans Smile

Vie IG : Coté InGame je joue principalement à hearthstone ( j'en suis un peu lassé en ce moment mais enfin bref ) je vais bientot joué à arma 3 également ainsi que les classque Garry's Mod et CS Go que je compte acheté cette été Smile. Evidamment je joue à minecraft avec à mes début beaucoup de serveur semi-Rp puis pas mal de redstone , pas mal de FTB et enfin beaucoup de minijeux PvP puisque c'est sa qui prends moins le temps mais la je suis chaud pour repartir m'investire sur un bon serv ( RIP Vae )Sinon sa doit faire 3 ans que je joue à minecraft Smile

Texte RP : Je me réveille abasourdis sur une plage déserte , je ne me souvient plus de rien sauf d'une phrase qui tourne en boucle dans ma tête :" Le mal c'est pas bien m'voyez ?! " , je n'y comprends rien , je suis totalement perdu alors je décide de me relever puis de marcher le long de cette immense plage à la recherche d'une quelconque personne qui pourrait m'aider ou dans le pire des cas , d'une quelconque civilisation puisque depuis que je suis réveillé je n'ai rien croisé d'artificiel ce qui me fait bien peur :'( . Je décide de partir à l'intérieur des terres puisque la plage est totalement vide , tout ce que j'y vois c'est un simple désert , ma marche va ê^tre longue .... Enfin après de longue heure de marche j'apperçois le haut d'un gros batiment , plus je me rapproche et plus je me rends compte que c'est un temple , un immense temple perdu au millieu du désert , au bord de la désydratation je commence a courir vers ce temple puis j'apperçois en plus de ce temple une cité battit tout autour ... j'arrive enfin près d'un immense portail qui me semble être l'entrée de cette citée , j'attends , 1 heure , 2 heures , ... puis 3 ... et enfin , le portail s'ouvre j'apperçois ainsi toute une population vivant ici , dans cette citée totalement perdue , quequ'un vient vers moi puis me dit :"Bienvenue à Qehmophis , la citée du soleil ... "

Petit plus : Je m'en souviens plus , à vous de me le dire :p

FlyDik

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de FlyDik] Empty Re: [Candidature de FlyDik]

Message par Myuraw Ven 15 Mai - 15:48

Bien le bonjour FlyDik !

Candidature correcte, réponse ce soir 17H30.

Au plaisir de te revoir.

Myuraw
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de FlyDik] Empty Re: [Candidature de FlyDik]

Message par Menelaz9 Ven 15 Mai - 17:37

T'as candidature est accepté.

Bienvenue sur le serveur. Very Happy
Menelaz9
Menelaz9
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 25
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UC2l37gmiZQs35AWtkdCodug

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de FlyDik] Empty Re: [Candidature de FlyDik]

Message par Sekari Ven 15 Mai - 20:53

Bienvenue parmi nous !
Sekari
Sekari
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de FlyDik] Empty Re: [Candidature de FlyDik]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum