Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de NightmareInLove

4 participants

Aller en bas

Candidature de NightmareInLove Empty Candidature de NightmareInLove

Message par NightmareInLove Ven 15 Mai - 15:19

Bonjour bonsoir !

Je me présente : Alex "Nightmare" T., je suis actuellement en 1ère BAC PRO en Tapisserie et Décoration d'Intérieur (Métiers d'art d'Uzès) et je me situe à environ 1h à l'ouest d'Avignon. J'ai 17 étés (bientôt 18) et toutes mes dents.

Soyons courtois et aimables est mon précepte de vie, j'avance chaque jour pour vivre de nouvelles expériences. Mes occupations sont le dessin, la musique, les Jeu de rôles (Tel que Zone, Loup-Garou et autres), les jeux en tout genre (plateaux, vidéo-ludique, de bar...) la lecture, le paintball. Mes centres d’intérêts sont variés, je ne m'arrêt pas à ce que j'aime, j'observe et apprend aussi tout le reste. De nature optimiste, réaliste et généreux, je serais toujours là pour aider, dans la limite du possible. Sérieux mais pas trop, la déconne et les blagues, ça me connait (à vos risques et périls si vous les écoutez).

Dans la peau de mon personnage : Je me nomme NightmareInLove (ou communément Nightmare, voir Night pour de rares personnes) et je suis présent dans le monde cubique depuis la Alpha 1.2.. Je possède une grande notoriété sur le plan architectural et stratégique auprès de mes amis IG, ils vous diront ce qu'ils en pensent. Capable de jouer seul et en équipe, je m'adapte à toute situations. Hors ce monde, j'en visite d'autres : Warframe (Rang 6), World of Tanks (Débute, char rang 2), BeSiege, Metro 2033/Last Light, et pleins d'autres...

Mon histoire :

Le vent souffle, emportant avec lui les hurlements et la fumée. Le bois et la paille se fais dévorer, les femmes et les enfants sont pris au piège. Mon père m'a lancé dans ce bateau, de l'équipement et des vivres dans mon sac de voyage, je n'ai pas eu le temps de récupérer mon épée bâtarde et je n'ai plus que mon égide... Des hommes avec une apparence étrangère on détruit mon village, à la recherche de quelque chose. Plus je m'éloigne, seul, plus mon espoir de savoir ce qui s'est passé et de retrouver les miens s’estompe. J'ai du mal à croire que cela soit arrivé, nous n'étions que de simples marchands...
3 longs jours que je me laisse porter par le courant marin, et je vois au loin de la terre. Avec le peu de force qu'il me reste, je tire à coup de rames mon navire de fortune vers le rivage, et une fois atteint, je tombe subitement d'épuisement au sol. Une fois que je me relève, je constate que je me trouve sur des terres qui me sont inconnues. Je chasse, refait le plein de provisions et de matériaux et je pars en exploration. Des montagnes songent parmi les nuages, les plaines se laissent tondre par les animaux, ces terres semblent calme.
Ces derniers mots fît vite regretté. Des hommes armés, me pointent de leurs lames, et m'amène à leur cité, Borgoth je peux lire sur les drapeaux. C'est maintenant le moment d'expliquer ma situation...


Voilààà, en espérant pouvoir être l'un des vôtres, je vous remercie de prendre un peu de temps pour moi.

Bonne journée bonne soirée !

...
Oh, j'ai failli oublié pour Made, C'cool d'être gentil et c'pas bien d'être méchant :c


Dernière édition par NightmareInLove le Ven 15 Mai - 15:50, édité 1 fois
NightmareInLove
NightmareInLove

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : Gard ; Languedoc-Roussillon ; France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NightmareInLove Empty Re: Candidature de NightmareInLove

Message par Myuraw Ven 15 Mai - 15:49

Bien le bonjour NightmareInLove !

Candidature correcte,bon RP, réponse ce soir 17H30.

Au plaisir de te revoir.

Myuraw
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NightmareInLove Empty Re: Candidature de NightmareInLove

Message par Menelaz9 Ven 15 Mai - 17:38

T'as candidature est accepté.

Bienvenue sur le serveur. Very Happy
Menelaz9
Menelaz9
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 25
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UC2l37gmiZQs35AWtkdCodug

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NightmareInLove Empty Re: Candidature de NightmareInLove

Message par Sekari Ven 15 Mai - 20:54

Bienvenue Night ! Heureux de te revoir !
Sekari
Sekari
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de NightmareInLove Empty Re: Candidature de NightmareInLove

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum