Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature d'imperator67] ou impe pour les intimes.

4 participants

Aller en bas

[Candidature d'imperator67] ou impe pour les intimes. Empty [Candidature d'imperator67] ou impe pour les intimes.

Message par imperator67 Ven 15 Mai - 20:32

Yosh mina !

Je pense que j'ai pas vraiment besoin de me présenter, je suis un ancien d'Anarion, mais bon.

IRL: Je m'appel Alexis ou impe pour les intimes Razz , j'ai 18 ans, j'habite en Alsace ! (jaja choucroute !), je suis actuellement en Terminal SEN ( Système Electronique et Numérique, bref en Informatique), je passe 90% de mon temps libres sur le pc ou à regarder des animes  geek
pour plus d'information complémentaire, demandé moi'.

IG : Sous le pseudo d'imperator67, ou sous l'alias d'impe, je joue à pas mal de jeux comme League Of Legends, Rust, et pleins d'autres jeux. J'ai connu le serveur grâce à mon Yopi <3, et j'ai plus de 5/6 ans d'expérience sur Minecraft et j'aime le build avec un peut de RP.

RP : Imperator, ex-conseillé Skaähnore, dans l'une des factions les plus craint, les plus redouté, avait son moment de gloire....mais tous moment de gloire vient à sa fin, mais pas que pour elle, tout le monde était touchés !

Un gros problème naturel est apparu, et la grande partie d'Anarion fut touché,  Anarion devenu invivable, obligea toutes les populations à évacués ailleurs, sur les chemins pour chercher un endroit meilleurs, les peuples avancèrent soit par petit groupe, soit par factions, ce qui fut le cas pour les survivants de Skaähnorik...seulement au début, suite à de multiple dispute le groupe soudé se divisèrent en petit groupe, partie chacun de leur côté.

Imperator accompagné de Todd, son ancien compagnon et frère d'arme, de Blueangel, femelle du groupe (<3), et que quelques compagnons, airèrent au fil des jours, de semaines, puis de mois. Sur le chemins ils croisèrent des anciennes connaissances ennemis comme alliés ou rigolade et amitié et paix qui se son installée suite à la catastrophe, des personnes se sont mêlé à notre groupe comme Suntnu, tandis que d'autres se sont perdues.

Plusieurs mois après dans des montagnes enneigé éloignés, impe et todd, menant la marche, jusqu'à tomber sur une foret de stalactite (à forme phallique, dès que Todd vit cette forêt, il la nomma la forêt des bites), jusqu'à remarquer des traces de pas dans la neige. 500 mètres plus loin, rapprochant d'une silhouette au lointain, les armes baissés, nous nous rapprochant jusqu'à l'apercevoir, par notre plus grande surprise, ce fut Makyuso alias notre très cher Yopi, il nous expliqua son périple du comment il est arrivé là, et nous apprenons qu'il est dirigeant d'un groupe de survivant en plein essor qui s'appel Borgoth, il nous emmena dans une ville en pleine construction, pendant que nous nous baladions dans la ville, des connaissances familières sont aperçu comme Nightmare ou Myuraw.

Nous nous présentons jusqu'à une réponse...


PS : Le mal c'est maaaaalll m'voyeezzz.

Petit plus: mhhh... je suis un ancien...donc... accepter moi ! :3 et tentacule à vous aussi ! JE T'AIME YOPIIII <3
imperator67
imperator67

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature d'imperator67] ou impe pour les intimes. Empty Re: [Candidature d'imperator67] ou impe pour les intimes.

Message par IamKingRagnar Ven 15 Mai - 20:36

Candidature Accepté ,

Bienvenue dans le Royaume de Borgoth !
IamKingRagnar
IamKingRagnar
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature d'imperator67] ou impe pour les intimes. Empty Re: [Candidature d'imperator67] ou impe pour les intimes.

Message par Sekari Ven 15 Mai - 20:38

Bienvenue Impé !
Sekari
Sekari
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature d'imperator67] ou impe pour les intimes. Empty Re: [Candidature d'imperator67] ou impe pour les intimes.

Message par imperator67 Sam 16 Mai - 23:12

Merci' ^^
imperator67
imperator67

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature d'imperator67] ou impe pour les intimes. Empty Re: [Candidature d'imperator67] ou impe pour les intimes.

Message par Aneheb Dim 17 Mai - 8:36

Bienvenue impé :3
Aneheb
Aneheb
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature d'imperator67] ou impe pour les intimes. Empty Re: [Candidature d'imperator67] ou impe pour les intimes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum