Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[candidature de lemistercarter]

3 participants

Aller en bas

[candidature de lemistercarter] Empty [candidature de lemistercarter]

Message par lemistercarter Ven 15 Mai - 20:54

Vie IRL : Salut à tous c'est tofao30 sur sa nouvelle chaîne tin tin tin(Joke) non, c'est Teddy j'ai 15 ans bientôt 16 ans, je suis métisse un mélange de couleurs oh oh. Je suis au lycée en seconde et je suis bien parti pour aller en S l'année prochaine. Je suis un ancien joueur de Vae Victis. J'ai vraiment un humour de merde. J'adore les manga et je suis contre les gens qui disent que si tu a lu et regardais love hina ou golden time (qui sont de très bon manga) tu est homosexuel. Bon par contre la je commence à être à cours d'idée.

Vie IG : Je joue à Minecraft depuis que je suis en 6 ème, J'aime build et me pvp mais j'en ai vraiment eu mare du farming en parti à cause de vae. C'est pour ça que je reviens avec un cadott2 et un Mr-Lumière de compagnie. Sinon je trouve que le mal c'est pas bien tout comme l'alcool c'est de l'eau.

A part minecraft je joue à d'autre jeux tel que league of legend, Borderland 2, counter strike, smite, hots, je joue aussi à arma 3 et dofus.

Texte RP : Teddy, Grand poète et admirateur de choux croute, sa devise était Contrairement à ce que l'on pourrait croire, une choucroute avertie n'en vaut pas deux car Choucroute qui roule n'amasse pas choux tous comme les choux ne font pas des croutes c'est en difusant la religion de la choucroute basé sur un les paroles d'un homme sages petit et vert qui parlait aux ralentit: Un 'choucroute' vaut mieux que deux 'tu mangeras. CAr oui il y a plusieur variété de choucroute et la recette divers selon les pays. La plus connue et traditionnel est celle allemande mais il y a aussi de la choucroute roumaine, néerlandaise et polonaise. Afin de préparer ce doux mélange nous achetons les meilleurs produit chez darty. Le chou est débarrassé de ses feuilles externes et de son trognon, puis coupé en fine julienne sur un coupe-chou. La choucroute d’Alsace est un légume très réputé et emblématique en Alsace. L'Alsace assure à elle seule entre 25 000 et 28 000 tonnes de choucroute par an, soit environ 70 % de la production nationale. La choucroute, facile à conserver et riche en vitamine C, est un repère dans l'évolution alimentaire, tant elle améliora la nutrition et la santé des populations, l'hiver. Elle contribua, de façon non négligeable, au développement économique en aidant à lutter contre le scorbut, dont les marins étaient souvent victimes durant les longs voyages maritimes. En accompagnement et en tenant compte de sa teneur en sel, la choucroute est particulièrement diététique et facilite le transit intestinal. C'est alors qu'un jour je rencontrait un hérétique du non de mr_lumière, cet homme pensait que le choux cru en entré plutôt que la chouxcroute il avait même écrit un livre: 50 nuances de choux!!. Son coté travailleurs et mauvais garçon m'attira fortement deplus même si nous n'avions pas la même conception du choux il partageait ma passion. Nous lançâmes dans un projet aussi astronomique que gastronomique qui était de mettre de la choucroute en entré!!!

Petit plus : Je souhaite rejoindre Qehmophis car tous mes amis sont dans cette faction.

lemistercarter

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[candidature de lemistercarter] Empty Re: [candidature de lemistercarter]

Message par Menelaz9 Ven 15 Mai - 21:22

Bonne candidature.
Tu es accepté parmis nous. Wink
Menelaz9
Menelaz9
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 25
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UC2l37gmiZQs35AWtkdCodug

Revenir en haut Aller en bas

[candidature de lemistercarter] Empty Re: [candidature de lemistercarter]

Message par Aneheb Dim 17 Mai - 8:43

Bienvenue dans la Faction Éternelle. farao
Aneheb
Aneheb
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[candidature de lemistercarter] Empty Re: [candidature de lemistercarter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum