Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[candidature de lemistercarter]

3 participants

Aller en bas

[candidature de lemistercarter] Empty [candidature de lemistercarter]

Message par lemistercarter Ven 15 Mai - 20:54

Vie IRL : Salut à tous c'est tofao30 sur sa nouvelle chaîne tin tin tin(Joke) non, c'est Teddy j'ai 15 ans bientôt 16 ans, je suis métisse un mélange de couleurs oh oh. Je suis au lycée en seconde et je suis bien parti pour aller en S l'année prochaine. Je suis un ancien joueur de Vae Victis. J'ai vraiment un humour de merde. J'adore les manga et je suis contre les gens qui disent que si tu a lu et regardais love hina ou golden time (qui sont de très bon manga) tu est homosexuel. Bon par contre la je commence à être à cours d'idée.

Vie IG : Je joue à Minecraft depuis que je suis en 6 ème, J'aime build et me pvp mais j'en ai vraiment eu mare du farming en parti à cause de vae. C'est pour ça que je reviens avec un cadott2 et un Mr-Lumière de compagnie. Sinon je trouve que le mal c'est pas bien tout comme l'alcool c'est de l'eau.

A part minecraft je joue à d'autre jeux tel que league of legend, Borderland 2, counter strike, smite, hots, je joue aussi à arma 3 et dofus.