Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature de Porgalo21

2 participants

Aller en bas

Candidature de Porgalo21 Empty Candidature de Porgalo21

Message par Porgalo21 Ven 15 Mai - 21:59

Bom dia je me présente Lùrenço alias le portugais 16 ans amis d'Hélios mettre dans l'âme dans la maçonnerie ça va faire 1 an que je joue sur minecraft et je me débrouille pas mal en PVP et dans la construction comme la maçonnerie, un peu en tout en fait soit polyvalent  ^^ Je suis un grand sportif tout ce qui est fou pour faire 200 km en vélo il faut m’appeler ou autres :p Je fais une candidature grâce à Hélios qui me parlait ce vous et ça ma donné envie de venir vous rejoindre, votre serveur a l'air intéressant à voir  Very Happy  Qualité: muet parfois je suis un parfais cliché des portugais :p Je suohaite rejoindre la faction Borgoth voilà voilà ^^

RP: C'est l'histoire d'un braquage à la portugaise:
Poum Patch attention c'est moi qui est le pistoulet tout le monde les mains sur la tête arreter de vous fiche mon gueule je voudrais un HOULOUCOUPUTERE HOULU COU PU TERE. Bref le mal c'est pas bien !

C'est l'histoire d'un portugais à Kouh lanta:
Il voit c'est coéquipier qui font des sorte de cabane ou d'abri (De la merda para un Portugues) il enchaine avec oulah calmou toi et laisse faire les professionnels de la maçonneria. regarde tu as du sable et de l'eau avec ça tu as du ciment de kalitay, donc laisse moi faire. Una semana muy tarde Denis Brognard arrivera et dis c'est quoi toutes c'est villa ? El maçon: C'est le made in Portugal et c'est moi qui l'ai fais !

C'est l'histoire d'un portugais qui fais un CS:GO à la portugaise
Il commence sa partie en tant que anti-terroriste parce que voilà la violance c'est mal ^^ il voit du ciment à coté d'un mur à coté d'un des objectifs des terroristes et pour ça il y a rien de mieux comme cachette pour un portugais il attend que tout soit posé et libre ^^ tout le monde passe à coté de lui sans le voir et une fois les voies libre il désarme la bombe :p victoires du portugais ! Viva a portugal !


Dernière édition par Porgalo21 le Sam 23 Mai - 22:32, édité 1 fois

Porgalo21

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Porgalo21 Empty Re: Candidature de Porgalo21

Message par Myuraw Jeu 21 Mai - 16:49

étoffe ta candidature niveau RP.

Myuraw
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum