Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature jojoarmy

3 participants

Aller en bas

Candidature jojoarmy  Empty Candidature jojoarmy

Message par jojoarmy Sam 16 Mai - 0:36

Bonjour bonjour ! Je vais commencer cette candidature par le faite que j'aime la choucroute Twisted Evil ! Donc maintenant passons à la suite , j'ai 15 ans et bientôt 16 d'ici quelques mois. Je suis très souvent sur mon PC , j'y passe une grande partie de ma journée à vrai dire. Mais c'est pas pour autant que je fais pas de sport , j'adore le sport et dès que l'on me propose une petite séance j'y cours Wink. je kiff les mangas *o* ! Ou même les films du studio Ghibli en règle général. Par contre je n'aime pas beaucoup lire Arrow ..

Au niveau des jeux, je joue à beaucoup de jeu différent. Ces derniers temps je suis à fond sur Minecraft mais je joue aussi beaucoup à CS:GO Smile. Ensuite les jeux que j'aime mais que je ne touche plus trop ces derniers temps sont : World of warcraft, League of legends, starbound. J'aime plein d'autre jeux mais je n'y joue plus, tel que : Planetside 2, Rogue Legacy, Mount and blade warband et j'en passe. J'ai connu ce serveur grâce à Diablocartero, lemistercarter, Mr_Lumiere et Cadott2. Sinon je joue à minecraft depuis la beta 1.3 même si j'ai fais une grande pause de 1 ans et j'ai repris il y a 6 mois.

Rp:
Je sentais un vent froid glisser entre mes doigts, un vent glacer. Mon corps immobile, enfoncé dans un lit froid et solide...ce lit sentait le pourriture, après quelque seconde je compris que ce lit était en faite de la neige dans la quelle j'étais allongé, la lumière du jour m'éblouissait.je pouvais à peine apercevoir des branches d'arbres au dessus de moi. Après avoir un peu repris connaissance de ce qui se passait je compris que je me trouvais dans une forêt, un forêt silencieuse. Pendant plusieurs heures, j'étais seul allongé dans cette forêt. Je ne savais pas pourquoi ni comment je m'étais retrouvé là. Mon corps était mort recouvert d'entaille, mon bras gauche impossible à bouger, je m'aidais de mon bras droit pour lever ma tête.. suivis de mon torse. Rien que ce petit effort et je sentais déjà mes yeux et mon crâne me brûler. Et là je vis... un sol remplit de cadavre, lance et flèche se trouvait planter dans le sol, bouclier et armures fracassés. La magnifique neige blanche des arbres c'était transformer en sol luisant de sang, une mer rouge, une mer de mort. En essayant de me lever j'aperçu une feuille froisser dans ma main gauche, ce bras impossible à bouger où je ne sentais plus rien allait peut être me montrer ma raison d'être là. Je pris la feuille et commença à la lire.

Cher Djinn
Mon ami, moi et mes hommes sommes postés aux bords d'une forêt enneigé remplit de sapin, d'après nos dernières informations notre ennemi doit ce trouver dans cette forêt cacher avec ses hommes. Ils doivent être une centaine, prévient au plus vite le général pour qu'ils viennent nous soutenir lui et son armée, si il nous voit nous ne tiendrons pas longtemps avec le petit nombre se soldat que j'ai. Accompagne le général peut être que comme ça il reconnaîtra tes capacités et te fera entrer dans la garde du roi mon ami. N'oublie pas, si quelque chose venait à arriver va à Qehmophis, un royaume de sable, appeler le royaume éternel. Il...

La suite était recouvert de sang...de mon sang. Impossible à déchiffrer je décida d'essayer de me rendre à ce Qeh..mophis...
Cela fait 3 ans que cette histoire a commencé, 3 ans que je rôde pour trouver ce royaume et aujourd'hui je le vois, à peine 500 mètres devant moi ce tenait cette ville...Et mon histoire peut maintenant débuter...



Merci d'avoir lu, j'espère que cela vous a plu ! Merci et bonne journée ! Very Happy

jojoarmy

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jojoarmy  Empty Re: Candidature jojoarmy

Message par Menelaz9 Sam 16 Mai - 0:46

Bonne candidature.
Bienvenue parmis nous Smile
Menelaz9
Menelaz9
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 25
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UC2l37gmiZQs35AWtkdCodug

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jojoarmy  Empty Re: Candidature jojoarmy

Message par Aneheb Dim 17 Mai - 8:40

Bienvenue dans la Faction Éternelle. farao
Aneheb
Aneheb
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature jojoarmy  Empty Re: Candidature jojoarmy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum