Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de OraX_BeoCrax

4 participants

Aller en bas

Candidature de OraX_BeoCrax Empty Candidature de OraX_BeoCrax

Message par orax-beocrax Sam 16 Mai - 13:46

Bonjour,je me présente j'ai 15ans et j'habite en Ile de France(j'en dis pas plus c'est perso  Rolling Eyes  Wink ).
Mon plat préferer c'est l'omelette ou la bavette avec purée Mhhhhm Shocked . Je suis bien actif sur mon pc,mais je suis aussi un bon sportif si une personne me demande de faire du sport etc surtout si c'est du foot ou du hand je sors direct  Very Happy,J'adore les series comme arrow the flash Breaking bad etc ..Mais bien sûr sans oublié les mangas  Wink .Je pourrai aussi que je suis un grand fan de tout les films marvel nottament Avengers 2( je vous le recommade si vous l'avez toujours pas vue  Sad ).

Question jeux je suis ouvert à tous je joue a tous et nimporte quoi du moment qu'on s'eclate et qu'on est plusieurs entre potes c'est mieux par exemple je joue a counter strike(cs) ou encore League of Legends(LoL)Minecraft bien sûr mais plein d'autres nottament sur ma play 3 call of duty Diablo etc ...
Alors minecraft en ce moment j'y suis beaucoup et plusieurs pote a moi tel que jojoarmy,Diabocartero m'en ont parlé on adore les serveur RP,et maintenant on va essaye de mettre une bonne/nouvelle ambiance vous allez pas nous regretter,alors je suis exité de vous rejoindre!  What a Face


RP:C'est un jour de decembre,le vent glacial du nord arrive il faut que je trouve un abris dans cette montagne gigantesque.Le froid commence a me gêler mes doigts mes jambes je n'arrive plus a bougé et à ce moment je perd connaissance.A mon reveil un homme sûrement des montagnes m'avais soigné et réchauffer autour d'un feu. J'ai donc voulus savoir quel étais cet homme..

Il me repondis!"tu a l'air très fort je t'ai trouvé alors que je rejoignais ma grotte , allonger dans la neige, évanouit.Tout d'abord j'ai pensé que tu étais mort mais tu est très resistant..
Je fai partis d'un royaume qui s'apelle"Qehmophis" et tu m'as l'air d'être une personne a avoir dans mon royaume je te le presenterais quand tu seras arrivé là-bas,je te laisse 3jours pour rejoindre mon royaume,une fois le délais écoulé tu ne seras plus le bienvenue et lorsque tu arriveras aux portes de mon royaume tu seras chassé et mes soldats et conseillés te tueront!"

Je n'avais aucune idée ou étais ce royaume ,et je en savais pas pourquoi je devais accepté cette quête pour rejoindre ce royaume ,mais quelque chose au plus profond de moi me pousse a relever ce defis !
Je sort alors de la grotte de cet homme,le soleil est revenue et je partis alors ala recherche de ce royaume très mysterieux ..

2jours de marche sans casiment pas dormis j'arrive devant des Immense portes bien gardé et je pouvais lire sur la pancarte"Ici le debut de votre vie ou la fin!,Bienvenue a Qehmophis" la le vieille homme m'attendais et m'invita a rentré.
Il me dis:"Bienvenue au royuame de Qehmophis nous allons te faire visiter le royaume mais d'abord il faut que tu t'habille come nous, je suis le roi de ce royaume et voici mes conseillé,ceux qui vont te guidé, a bientôt pour de prochaine quêtes!."

J'aimerai que vous m'acceptiez parce-que je suis assez bon au pvp et je peux bien sûr, aider à faire avancer la faction les personnes comme la faction en general ,je suis génereux et j'ai des amies qui sont sur se serveur ,voila pourquoi je veux rejoindre cette faction.J'ai aussi beaucoup de motivations .


Merci d'avoir lu, j'espère que cela vous a plu ! Merci et bonne journée ! Very Happy
(Ceci est Editer!)


Dernière édition par orax-beocrax le Sam 16 Mai - 16:48, édité 1 fois

orax-beocrax

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de OraX_BeoCrax Empty Re: Candidature de OraX_BeoCrax

Message par Myuraw Sam 16 Mai - 14:43

As-tu lu les règles ?

Myuraw
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de OraX_BeoCrax Empty J'ai compris mon erreur

Message par orax-beocrax Sam 16 Mai - 14:59

C'est Editer


Dernière édition par orax-beocrax le Sam 16 Mai - 16:49, édité 1 fois

orax-beocrax

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de OraX_BeoCrax Empty Re: Candidature de OraX_BeoCrax

Message par Myuraw Sam 16 Mai - 17:17

C'est bon, tout est en règle, plus qu'à voir si les chefs de facs sont d'accords

Myuraw
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de OraX_BeoCrax Empty Re: Candidature de OraX_BeoCrax

Message par orax-beocrax Sam 16 Mai - 18:52

D'accord merci beaucoup!

orax-beocrax

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de OraX_BeoCrax Empty Re: Candidature de OraX_BeoCrax

Message par orax-beocrax Sam 16 Mai - 18:52

J'attend ta reponse Wink

orax-beocrax

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de OraX_BeoCrax Empty Re: Candidature de OraX_BeoCrax

Message par Sekari Sam 16 Mai - 19:18

Bienvenue Orax à Qehmophis.
Que le Soleil éclaire tes pas.
Sekari
Sekari
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de OraX_BeoCrax Empty Re: Candidature de OraX_BeoCrax

Message par Aneheb Dim 17 Mai - 8:38

Bienvenue dans la Faction Éternelle. farao
Aneheb
Aneheb
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de OraX_BeoCrax Empty Re: Candidature de OraX_BeoCrax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum