Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Candidature de Sanoro24]

4 participants

Aller en bas

[Candidature de Sanoro24] Empty [Candidature de Sanoro24]

Message par sanoro24 Sam 16 Mai - 22:34

Vie IRL :

Bonjour, je m'appelle Thibaud, j'ai 18 ans, je suis en BTS info en alternance, ce qui signifie que je suis payé à apprendre :p

Vie IG :

J'ai joué à Halo pendant une bonne partie de mon enfance, j'y ai rencontré pas mal de gens sympas, notamment un fdp nommé Gabridu671 qui m'a par la suite gavé pour que je me remettre à MC, sur Vae, où j'ai très rapidement accroché.

Texte RP :

Sanoro Arkus Faënor était le Haut-Jarl d'un peuple sur le déclin. De la haute Dreknor, où les murailles jaillissaient du sol pour ne jamais s'arrêter, où le palais dominait l'ensemble de la ville du haut de sa colline, où le froid équivalait à sa puissance... Non... Derrière l'éloge se cache une autre Dreknor... Une ville figée dans le temps, une ville où le froid amenait l'accumulation de glace et des terres stériles. Rien ne poussait, rien ne bougeait, obligeant ses habitants à chercher ailleurs, poussant à la barbarie, aux pillages et aux alliances improbables.