Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Candidature de Sanoro24]

4 participants

Aller en bas

[Candidature de Sanoro24] Empty [Candidature de Sanoro24]

Message par sanoro24 Sam 16 Mai - 22:34

Vie IRL :

Bonjour, je m'appelle Thibaud, j'ai 18 ans, je suis en BTS info en alternance, ce qui signifie que je suis payé à apprendre :p

Vie IG :

J'ai joué à Halo pendant une bonne partie de mon enfance, j'y ai rencontré pas mal de gens sympas, notamment un fdp nommé Gabridu671 qui m'a par la suite gavé pour que je me remettre à MC, sur Vae, où j'ai très rapidement accroché.

Texte RP :

Sanoro Arkus Faënor était le Haut-Jarl d'un peuple sur le déclin. De la haute Dreknor, où les murailles jaillissaient du sol pour ne jamais s'arrêter, où le palais dominait l'ensemble de la ville du haut de sa colline, où le froid équivalait à sa puissance... Non... Derrière l'éloge se cache une autre Dreknor... Une ville figée dans le temps, une ville où le froid amenait l'accumulation de glace et des terres stériles. Rien ne poussait, rien ne bougeait, obligeant ses habitants à chercher ailleurs, poussant à la barbarie, aux pillages et aux alliances improbables.

Un jour, du haut de son palais, le Haut-Jarl Skaähnor poussa son dernier souffle parmi les siens, puisque c'est ce jour qu'il décida de déserter son peuple. Lâcheté ? Non, quelque chose de bien plus simple, la curiosité et la découverte de l'inconnu. Il s'habilla d'une toge de moine de la catacombe avant d'entrer dans un navire de commerce au port de Dreknor, sans connaître la destination. Une fois au milieu de l'océan, et la nuit tombée, il vola une barque et se laissa guider par les flots. L'esprit zen, rien ne l'inquiétait, puisqu'il avait confiance en sa chance, et ce ne fût pas une erreur, puisque seulement après deux jours à dériver, Sanoro aperçu des pingouins, signe de terre. Il les suivi donc, et rencontra un autre navire marchand, où il fit connaissance avec le capitaine qui se dirigeait vers les terres d'un continent bien plus jeune et bien plus à l'ouest d'Anarion, et plus précisément vers le Royaume de Borgoth, un mythe raconté par les vagabonds, peuplé de nains, êtres petits, poilus et stupides !

Arrivé sur les côtes Borgothiennes, l'ancien Jarl parmi les Jarls fit route avec son ami capitaine jusque dans la capitale, où Sanoro décida de s'installer pour quelques temps, avant de partir à la découverte de ce monde nouveau.

Petit plus :

Je pense avoir déjà fait mes preuves par le passé. Puis "vidéo, capture" certains savent que j'ai été un peu touche-à-tout donc voilà ^^

Désolé pour le RP ultra décousu, puis les fautes, mais j'ai voulu faire ça vite afin de JOUER.

Sinon : lemalcpab1

sanoro24

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Sanoro24] Empty Re: [Candidature de Sanoro24]

Message par Baldrak Sam 16 Mai - 22:57

Candidature OK je t'attend IG !Fait quand même attention a ton vocabulaire : "Notamment un fdp nommé Gabridu671" un nom que je veut d'ailleurs ne pas entendre.
Baldrak
Baldrak
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Sanoro24] Empty Re: [Candidature de Sanoro24]

Message par Aneheb Dim 17 Mai - 8:36

Bienvenue sano
Aneheb
Aneheb
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Sanoro24] Empty Re: [Candidature de Sanoro24]

Message par sanoro24 Dim 17 Mai - 12:48

Merci Smile

sanoro24

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Sanoro24] Empty Re: [Candidature de Sanoro24]

Message par Sekari Dim 17 Mai - 13:30

Bienvenue !
Sekari
Sekari
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Sanoro24] Empty Re: [Candidature de Sanoro24]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum