Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

{Candidature} BlueAngel

4 participants

Aller en bas

{Candidature} BlueAngel Empty {Candidature} BlueAngel

Message par Blueangel Dim 17 Mai - 0:53

Exclamation /!\ Alerte au faute d'orthographe et tout le bordel /!\  Exclamation

Hello les gens, me revoilà ! :3


Alors, je m'appelle Anaïs, j'ai actuellement 18 ans.
Je suis plutôt joyeuse généralement.
Je prépare un Bac Pro, je suis actuellement en Terminal (et oui y'a le Bac cette année :'))
Je pratique régulièrement l'escalade.
J'adore les animaux et la musique...
Je pense que vous en savez assez sur ma vie maintenant Smile


Sinon, avant j'étais sur VaeVictis (pendant 3 ans tout de même).
Ce que j'aime sur Minecraft c'est Build et PVP (le basique quoi Smile).
Je joue à League Of Legends, Heroes of the Storm.. etc
Et Ig on me surnom Blue Wink
Voilà à peu près tout !


Rp... Hum .. Voyons voir, Alors :


Impe: des personnes se sont mêlé à notre groupe comme Suntnu, tandis que d'autres se sont perdues..


Alors, que nous continuons notre périple en quête de trouver une nouvelle vallée, une tempête débutai..
Tandis que nous tentions de rester ensemble, mais des membre du groupe ce sont perdues..
Dont moi. Je me retrouvai alors perdu au milieu de ce blizzard, voilà plusieurs jours que je n’avais pas mangé maintenant, alors que j’essayai à tout prix de m’en sortir, je tombai sur une ville en haut d’une colline.


Je décidai passez les remparts de cette ville. J’avançai alors vers cette ville inconnue.
Une fois devant les portes de la ville, je regardai autour de moi.. Personne.
Je pénétrai dans l’enceinte des remparts de la ville.
Quand un garde m’arrêta :


- Garde : Que fait-vous ici !!
- Moi-même : Bonjour monsieur.. J’ai perdu mes confrères et compagnons de voyage au beau milieu de ce blizzard, alors je suis venue demander de l’aide ici.. et j’ai faim..
- Garde : Hum.. Tenue simple et plutôt légère, en vue de la tempête qui fait rage. Tenez prenez mon manteau pour marcher en ville, sinon on risquera de vous prendre pour une catin.
- Moi-même : Mer..Merci..mais
- Garde : Aller tout droit, puis à gauche à la prochaine intersection..Etc , vous arriverez à une brasserie, prenez tout ce que vous voulez à manger. Pour payer prenez l’argent qu’il y a dans une des poches.


Je suivi alors les indications que m’avais donné le Garde.
J’entrai alors dans la brasserie et commandais, (UNE COTE DE BOEUF AVEC UNE  SAUCE AU POIVRE.. je rigole) Du pain et un verre de vin. Après avoir soupé, je me dirigeai vers le serveur, afin de payer et de réserver une chambre pour la nuit. Quand tout à coup en tomba dans les pommes.


Je me réveilla dans une chambre, NUE  Suspect . Je regarda autour de moi rien, je ramassa mes vêtement et les enfila. Je ma dirigea vers la salle de bain, j’y vis un homme. Je cria de toute mes force, puis lui sauta dessus, je suis mis des coup de poing au visage.
Quand un garde m’arrêta :


- Garde : Que vous à fait cet homme pour que vous , vous acharniez dessus ?
- Moi-même : Cet Imbécile ma violé !


Un autre garde entra alors dans la chambre, alors que le premier s’interrogeait sur l’identité de l’homme à terre .


- Garde n°1 : C’est qui lui.
- Garde n°2 : Hum… C’est Moktar le Second..


Une agitation ce fis autour de l’homme que j’avais fièrement tabassé.
J’appris les jours suivant que « Moktar le Second » était le fils de « Moktar Premier » Roi du clan ennemi à la ville dont je faisais clairement parti à présent.
Un matin alors que tout était tranquille, un violent coup de canon ce fis entendre.
C’était les ennemis, ils sont venus ici pour récupérer le fils du Roi.
Je montai sur les remparts, quand le chef de l’armée qui ce situai en bas lança :


- Chef E : Rendez-nous le nôtre prince ou le nous attaquerons votre ville de façon imminente.


Les gardes ne prirent pas en compte les menaces du chef ennemi.
Alors que les ennemis ce mirent à défoncé, les remparts.
Un homme tout en blanc sorti de nul par lança :


- L’homme : Le mal, ce n’est pas bien.


Il se fit décapité.
La ville fit détruite au complet. Personnellement je m’étais enfuit, quand j’ai vu que le « Roi » avais été tué.
J’étais donc de nouveau seule, mais je ne baissai pas les bras et entrai dans la forêt.


Après de longue heure de marche, je vis une ombre au loin, je m’approchai discrètement.


C’était Imperator ! Mon Impe ! Celui que je connaissais !


Merci d'avoir lu !!!!


BISOUS sur la Fesse droite <3


Cordialement Blue
Blueangel
Blueangel

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} BlueAngel Empty Re: {Candidature} BlueAngel

Message par Baldrak Dim 17 Mai - 1:13

Candidature Ok ! Je t'attend IG et bienvenue chez nous !!
Baldrak
Baldrak
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} BlueAngel Empty Re: {Candidature} BlueAngel

Message par Aneheb Dim 17 Mai - 8:35

Bienvenue !
Aneheb
Aneheb
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} BlueAngel Empty Re: {Candidature} BlueAngel

Message par imperator67 Dim 17 Mai - 18:55

Blueangel a écrit:: Après de longue heure de marche, je vis une ombre au loin, je m’approchai discrètement.

C’était Imperator ! Mon Impe ! Celui que je connaissais !

Suite RP vision d'impe:

Pendant que j'étais en train de parler avec Todd et d'anciennes connaissances, je me fais surprendre, pris un choc, et tomba à terre, quelques seconde après, je sentais un poids sur moi, regardant Todd et les autres, d'un air ahuri remarque à ce moment je regardais enfin la personne qui étais sur moi, je vis là une longue chevelure bouclé, ses yeux bleu...je la reconnais, c'est Blue ! Comment est elle arrivée là ?!
je me relève avec l'aide des autres compagnons ainsi que blue de son côté. Après toute cette agitation, et des retrouvaille, elle raconta à tout le monde ce qui c'étais passé depuis la séparation, et décida de s'installer avec nous.

Contente ? ^^
imperator67
imperator67

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 27
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

{Candidature} BlueAngel Empty Re: {Candidature} BlueAngel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum