Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de Akizuki Yojiro

2 participants

Aller en bas

Candidature de Akizuki Yojiro Empty Candidature de Akizuki Yojiro

Message par Akizuki Yojiro Lun 18 Mai - 17:16

Vie IRL: Bonjour je m'apelle Quentin et j'ai 18 ans, je suis en BAC STI2D SIN. Dans la vie j'adore le Japon (culture,langue, histoire), les jeux videos bien sur et voyager.

Vie IG: Je joue énormement aux MOBA (lol, heroes of the storm, smite) mais aussi a beaucoup de RPG. J 'ai connu le serveur grace a KingRagnar ainsi que d'autres membres (nogaraa,thefeufolet...).
Je joue a minecraft depuis 5 ans et demi à peu près, j'ai beaucoup joué en solo au début et sur des petits serveur puis je suis allé sur des serveurs un peu plus grands. J 'ai tout de même arreté Minecraft pendant deux ans, mais je suis content de m'y remettre.

RP:
Dans les terres dévastées de Shinokuni, marchant sur les milliers de corps étalées sur le sol brûlant, disparu l'amusement meurtrier d'Akizuki Yojiro, un samurai devenu ronin en tuant son maître et tout son clan.
Cette homme était victime d'envies meurtrières qui ne lui était pas désagréable, mais il n'aimait pas tuer inutilement et avait toujours une raison d'exercer son genocide partout ou il allait.
Mais son pays natal était insuffisant pour lui et il se lassait de la solitude d'un pays dont il avait décimé chaque villes.
Il avait envie de quelque chose de nouveau et de quelqu'un contre qui il pourrait se battre et non tuer facilement.
C'est la qu'il se rappela du seul être qu'il a rencontré qui lui fit comprendre qu'il n'était pas seul à avoir de la puissance: KingRagnar.
Un étranger qui s'était aventuré dans Shinokuni et dont la rencontre entre Akizuki et lui même fut brève.
Un combat résultant en une défaite écrasante pour Akizuki.
Akizuki décida donc de revoir cette homme originaire du royaume de Borgoth.
Il rencontra un homme en chemin appelé Swa Jenti qui lui offra bien qu'en étant menacé de mort à l'emmener.
Il lui répéta tout de même durant le voyage " m'savé le mal, c'est pas bien ", cette phrase ne toucha pas du tout Akizuki mais il décida de ne pas se battre contre KingRagnar mais d'en apprendre plus sur lui en rejoignant le Royaume de Borgoth pour pouvoir le dépasser plus tard.
C'est ainsi qu'il aperçu les terres du Royaumes de Borgoth, excité car il n'avait jamais vu la tête d'un étranger se faisant trancher lentement la gorge, il avait hâte.

Plus: Je pense que vous devriez me prendre sur le serveur pour mon expérience sur minecraft (malgré que j'ai été un peu absent j'y ai quand même passé beaucoup de temps). Et car j'adore le RP même si je ne suis pas un adepte...
En espérant être prit sur le serveur !!
Akizuki Yojiro
Akizuki Yojiro

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Triangles des bermudes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Akizuki Yojiro Empty Re: Candidature de Akizuki Yojiro

Message par Baldrak Lun 18 Mai - 17:45

Candidature OK ! JE t'attend IG
Baldrak
Baldrak
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum