Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

candidature de adrianus

2 participants

Aller en bas

candidature de adrianus Empty candidature de adrianus

Message par adrianus Lun 18 Mai - 17:30

Irl:
Je m’appelle Adrian, j'ai 15 ans, je vise un Bac S SVT pour être entomologiste (étude des insectes)avec peut être Bac européen et section biotechnologie a voir. Je suis quelqu'un de timide, calme, sérieux même si je peux déconner comme tout le monde. Je fais du piano 3eme année, j'élève des bébêtes à 6 pattes (pour ceux qui veulent les noms scientifiques dite le moi)j'aime peindre des mini-figurines (warhammer 40k), j'ai des trains miniatures (1/87) anciens :3 les locos a vapeurs. Je m’intéresse a la géologie, paléontologie, archéologie, zoologie, entomologie... et sur le mésozoïque, paléozoïque, protérozoïque etc jusqu'au cénozoïque. Il y a aussi la physique quantique et la physique nucléaire qui m’attire un peu. j'apprend à coder et je fais de la modélisation d'objet en 3d avec Catia et Sketchup.

In Game:
Je possède skype, teamSpeak 3 et Mumble et Twitter. j'adore construire (ou build au choix) de l'asiatique, du médiéval, du steampunk et je commence dans de l'orc, du hobbit et du fantastique et de la déco (arbres customs, statues etc...). Je n'ai jamais était banni, j'ai était Admin architecte de krokendov (qui a fermé) et je suis Admin archi (encore) sur d'autre serveur. J'aide (quand j'ai le temps) quelque fois le serveur honolulucraft. je joue depuis la 1.3.2. Je possède une version crack bouhou bougre de moi :'( mais j'espère me l'acheter au plus vite ! a aussi je bosse sur une map pour mon futur serveur rp/full-rp seul. Ex-conseiller architecte koshaimas.

Je possède 2 chaines (1 en pause) 1 sur minecraft et d'autre jeux, tuto build et l'autre sur mon élevage d'insectes.

Texte Rôle-Play :
Lorsque les eaux des océans les plus anciens du monde engloutirent des îles, des royaumes entiers. J'avais décidé de fuir mon peuple et ses contrées pour des raisons de survie.
Après des jours et des mois d'errance je traversa une taïga, je pense que celle-ci était enneigée peut-être étais-je en hiver, en automne ou quand bien même au printemps, j'avais perdu toute notion de temps et d'espace. Dans cette contrée il y avait quelques sapins du genre Abies Sibirica, une espèce dont j'eu le temps d'étudier, une espèce résistante mais présente dans des contrées plus rude, cela m'étais perplexe, peu importe j’errais depuis maintenant des mois ou bien est-ce des saisons ?
Une nuit, le vent sifflotait, dans le ciel une aurore boréale et non australe, des étoiles scintillantes puis soudain une vague odeur d'un feu de bois, elle semblait venir de l'Est, je décidais d'aller voir cette odeur de plus près, mon corps était gelé je risquais l'hypothermie.
Une colline me séparais de l'odeur, une lumière sortait de la vallée, l'odeur semblait être plus forte, un bruit semblable à des pas ou même de la vie y sortait, cela me réchauffa le cœur, je courrais de toutes les forces qu'il me restais, résistais au vent glacial.
La colline dépassée je fut émerveillé de trouver un village, non une jeune ville en pleine effervescence, des peuples c'étaient soudés venue se réfugiés après le cataclysme et vivaient avec les habitants du royaume de Borgoth tel était le nom de ces terres. Je décida alors de rejoindre ces hommes, ces femmes, ces peuples.

[size=10]P.S. : j'espère que ce petit texte rp (assez long je trouve) vous auras plus!

Bonus :
Pouquoi rejoindre Time For Glory ?

Car c'est un serveur UHC mais aussi avec une communauté mature :3,marrante et présente. Ce qui est assez rare et aussi un serveur Rôle-Play!

adrianus

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de adrianus Empty Re: candidature de adrianus

Message par Myuraw Lun 18 Mai - 17:55

Version cracker, refusée.

Myuraw
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum