Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Smibil

4 participants

Aller en bas

Candidature de Smibil Empty Candidature de Smibil

Message par Smibil Lun 18 Mai - 18:50

Candidature de Smibil



Vie IRL : Hey alors moi c’est Hugo, « Smibil » dans le jeu, j’ai 16 ans et j’habite en Alsace. Je suis actuellement en 2nd générale et je pratique le football américain depuis 4 ans. Je suis quelqu'un de calme mais j'aime déconner de temps en temps. Je suis également très rigoureux, je finis toujours ce que j'entreprends.

Vie IG : Je ne joue pas à grand-chose hormis Red Orchestra 2 sur PC ou GTA V sur ps3 entre potes et bien sur Minecraft même si ça fait un bail que je n’y ai plus joué, j'ai récemment recrée un monde solo pour réapprendre à jouer. J’avais commencé en 2011 et par la suite j’avais rejoint Vae Victis dont j’étais devenu assez accro. J’ai naturellement connu le serveur grâce à Yopi. Sur Minecraft je préfère plutôt la construction mais j'ai encore beaucoup à apprendre et j'espère que ce serveur m'aidera à m'améliorer ! Je farm également beaucoup, j'ai généralement pas de mal à m'approvisionner.

Texte RP : Tandis que je poussais mon cheval dans le ruisseau en crue, la pluie me cinglait la tête. Je rabattais rageusement ma capuche tout en grommelant des injures contre le temps. Sans parler de ce foutu vent qui me flanquait la flotte en plein dans les yeux. Mes pauvres mains refermées autour des rênes commençaient à fléchir. Les heures passaient. Puis les jours. Je venais de loin, de très loin. D'une contrée ni chaude ni froide. Les raisons de mon vagabondage sont longues et tristes, lourdes de deuil. Je voyageais de l'aube au crépuscule parmi les bois, les verges et les terres bien entretenues, traversais des villes aux marchés bondés, longeait les murs de châteaux imposants. Nul ne sait combien de lieues j'avais parcouru. A travers les arbres d'un bois isolé, je discernais les feux d'autres voyageurs. Beaucoup se montraient armés de poignards et de coutelas, de haches et de faux, plus une épée par-ci par-là. Je me joignis parmi eux en direction du Sud. On s'arrêta d'auberge en auberge avant que je décide de continuer ma route seul, encore. Pendant longtemps je ne vis aucune trace de vie, mais ma détermination était sans fin.

C’est alors que, progressivement, le temps pluvieux devint ensoleillé et la terre devint sable et une silhouette se forma au loin avant de marquer complètement le paysage. Le soleil parut dans tout son éclat, le vent faisait fuir tout en haut du ciel quelques nuages et laissait place à un océan bleu au dessus de ma tête. Cette silhouette se rapprocha un peu plus, avant de former une vaste cité coloré,  dont les murs saluaient ma venue : Qehmophis. En cette cité des splendeurs je décida de m'installer.


Petit plus : Je suis extrêmement motivé à rejoindre ce serveur étant donné que j’aimais beaucoup Vae Victis, j’espère retrouver ici, et même à y contribuer, une bonne ambiance et un jeu agréable avec toujours plus d’objectifs que ce soit en Pvp ou en Build. Je suis prêt à beaucoup m’investir dans ce serveur et lutter contre le mal parce que c’est pas bien ! Very Happy


Dernière édition par Smibil le Lun 18 Mai - 20:30, édité 1 fois
Smibil
Smibil

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smibil Empty Re: Candidature de Smibil

Message par Baldrak Lun 18 Mai - 18:59

non favorable.très léger !
Baldrak
Baldrak
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smibil Empty Re: Candidature de Smibil

Message par Aneheb Lun 18 Mai - 19:20

Salut Smibil, sachant ce que tu vaux sur le terrain tu es évidement le bienvenu dans notre faction. Cependant avant de t'accepter je te demanderais d'étoffer un peux on RP.
Fishman
Aneheb
Aneheb
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smibil Empty Re: Candidature de Smibil

Message par Sekari Lun 18 Mai - 20:02

Bonjour Smibil
Nous ne pouvons pas t'accepter avec une candidature si courte.
Étoffe la !
Sekari
Sekari
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smibil Empty Re: Candidature de Smibil

Message par Smibil Lun 18 Mai - 20:32

Je n'avais mis que l'essentiel et je pensais que ce serait suffisant, je l'ai un peu étoffé en espérant que ça convienne
Smibil
Smibil

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smibil Empty Re: Candidature de Smibil

Message par Aneheb Lun 18 Mai - 20:50

Ta candidature est désormais acceptée !
Bienvenue dans la faction Eternelle ! farao
Aneheb
Aneheb
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smibil Empty Re: Candidature de Smibil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum