Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Smibil

4 participants

Aller en bas

Candidature de Smibil Empty Candidature de Smibil

Message par Smibil Lun 18 Mai - 18:50

Candidature de Smibil



Vie IRL : Hey alors moi c’est Hugo, « Smibil » dans le jeu, j’ai 16 ans et j’habite en Alsace. Je suis actuellement en 2nd générale et je pratique le football américain depuis 4 ans. Je suis quelqu'un de calme mais j'aime déconner de temps en temps. Je suis également très rigoureux, je finis toujours ce que j'entreprends.

Vie IG : Je ne joue pas à grand-chose hormis Red Orchestra 2 sur PC ou GTA V sur ps3 entre potes et bien sur Minecraft même si ça fait un bail que je n’y ai plus joué, j'ai récemment recrée un monde solo pour réapprendre à jouer. J’avais commencé en 2011 et par la suite j’avais rejoint Vae Victis dont j’étais devenu assez accro. J’ai naturellement connu le serveur grâce à Yopi. Sur Minecraft je préfère plutôt la construction mais j'ai encore beaucoup à apprendre et j'espère que ce serveur m'aidera à m'améliorer ! Je farm également beaucoup, j'ai généralement pas de mal à m'approvisionner.