Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bann ? sans explications

2 participants

Aller en bas

Bann ? sans explications  Empty Bann ? sans explications

Message par orax-beocrax Lun 18 Mai - 19:23

Apres avoir rejoins le serveur et donc le royaume de Qehmophis,le chef et le sous chef me demande de mine du sable enfin brf j'ai mine pendant 1h en tout au moins jai du mine 8h au moins usr le serv sa fais 2jours j'y suis et la je mine je reviens je passe au spawner pour voir ya ki yavais 1 personne un gamin je sais plus qui c'est mister je sais pas quoi je serai quand je serai deban . je decide donc de mettre mes minerais au four car qqun etais deja la bas et là le gars qui etais au spawner pendant que je mettais mes minerais le gars essaye de me tue alors qu'on est ds la m fac en ultra hardcore le mec me crame avec briquets sans aucune raisons je a dire stop il continue je "Putain (oui gros mot sa faiAit 4foi) arrete t'es chiant"snas mentir ..
Il me dis rens mon epee ...
Jetai au minerai jai rien pris et pr insiste et avoir une raison de me tue son pote dis jai vue l'epee rend lui ..--'
Allrs que jetai zn train de faire chauffe mes minerais --'
Jlui dis que jai rien et il continue a me crame je me met sur un coffre pour etre secure et pour des explications il me dis ta une epee en diams passe la mmi --' jlui dis pk il commence a crie jlui donne et aprss jlui punese t'es un gamins ..
Il me repond "Ok sale fdp" et la tt le serv les 11personnes de co a 19h05 sont temoins rt moi je suis ban 30min pour aucune raison je sais mm par qui ..
Je suis donc partis sur le ts pour des explications avec pseudo:"ban pourquoi ?" Pcq mon micro c'est du caca Smile alors la le chef du ts ou jsp pas qui me dis casse avc ton prenom me kick du salon je re avec mon vraix pseudo jai pas le temps de parle que le gars me ban du channel. !! Banne encore pcq il m'aime pas et la je sus seul jsp pourquoi ban ts et mine surmenent pcq le gars etais ppte avc un modo et ma ban super ! Jai tt dis sans aucun mensonge j'espere contacte quelqun avec impatience !

Ps:Anaeb etais co c'est sur et son pote a celui qui ma crame snow jsp quooi (2 temoins que je me rapel) merci de votre lecture a bientot (jespere que vous allez me contacte et pr le TS aussi )
Bonne journee/soiree !

orax-beocrax

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bann ? sans explications  Empty Re: Bann ? sans explications

Message par Sekari Lun 18 Mai - 20:01

C'est moi qui t'ai banni en prévention pour 30 min.
Tu as insulté un autre joueur du serveur. J'aurait fait de même pour n'importe quel membre.

Les insultes sont interdites sur ce serveur.
C'était la première fois, le ban fût léger. La sanction augmentera à chaque fois.

Merci, bon jeu sur Time for Glory.
Sekari
Sekari
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum