Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Saphirone.

4 participants

Aller en bas

Candidature de Saphirone. Empty Candidature de Saphirone.

Message par Saphirone Jeu 21 Mai - 23:33

Vie IRL :

Je suis un terminale ES de 18 ans habitant en Alsace. On ne fait pas que de la choucroute là-bas même si j'aime ça.

Vie IG :


Je suis sur Minecraft depuis la béta 1.6, j'ai connu ce serveur car j'ai été pendant plus de 3 ans et demi un joueur sur Vae Victis, j'ai donc été au courant pour ce nouveau serveur. Je joue a de nombreux autres jeux dont le plus actuels sont Killing floor 2, Metro 2033 et Last light tout les deux versions Redux, et plus récemment je suis devenu très fan de Dark souls.  Pour mon temps de jeu sur le serveur, tout dépend de mon intéret, j'ai arreté Minecraft pendant les 6 mois qui ont suivit mon abandon de la relance Vae Victis. Je verrais si je reprends goût à jouer. Pour la destination, je postule pour rejoindre Borgoth.

Texte RP :


J'écris rarement sur 20 phrases.

La falaise s’ouvrait sous lui, et le vide s’étalait devant ses pieds.
Il aurait voulu une sortie, une échappatoire, quelque chose qui le pousse à ne pas se trouver là à ce moment précis. Mais peut être qu’un mauvais choix dans sa vie l’avait mené ici. Peut-être que toute sa vie n’avait été qu’une suite d’erreurs qui l’avait mené ici.
Il avait été un étranger, un mercenaire, un fantassin, un éclaireur, un garde du corps, un conseiller, puis un régent. En 3 ans il avait gouté à tous ces rôles en cherchant ce qu’il était.
Il aurait tellement pu faire mieux. Il aurait tellement pu…
Ses vêtements de tissus noire aux ornements orange-brun ne montrait aucun signe d’usure, hormis de la poussière, de la terre et des marques vertes de plantes à certains endroits. La capuche vissé sur la tête, la bouche et le nez masqué par son foulard orange ne laissant a découvert que quelques mèches de cheveux noires d’ébène et les deux taches de sang légèrement fendu lui servant de pupilles.
Les deux faux dans son dos ne montraient pas le moindre signe de rayure, ou d’usure, seul le sang qui en tachait les manches et les lames démontraient qu’elles avaient servi récemment. Elles avaient en réalité servit durant des siècles, chaque porteur imprégnant son expérience dans les lames pour les suivants, et en échange de ce savoir, la perte de l’immortalité de bataille inexplicable qui avait rendu les guerres interminables et destructrices sur le continent.
Mais ça n’avait plus d’importance aux yeux de l’homme au bord de la falaise. Tant de chose avait marqué au fer rouge son âme et ses sentiments au cours de ces 3 années. Il avait vue tant de choses disparaitre, et aujourd’hui tout ce qui reste se détruit.
Glavius ? Il l’avait vue se consumer sous ses yeux.
Skaahnorik ? La maladie et la faim les avait détruit et vidé tout un pays vers les autres.
Embrosia ? Corrompu et détruite par la magie noire et le manque de clairvoyance de ces derniers dirigeants.
Koshaïmas ? Leur fière grande muraille n’avait pas tenu face à la lune de sang.
Ahmosis ? Certainement détruite, ses principaux dirigeants mort et disparu, même si elle était la plus capable d’avoir survécu jusqu’ici.
Mais elle ne survivra certainement pas la suite.
Et Irilis…

Il s’assit les jambes repliées, le front contre les genoux. Il ne savait pas. Les catastrophes, les batailles, elle avait disparu, tué par le temps. Il avait lui-même dut fuir et survivre comme il pouvait.
Il aurait pu chercher des survivants. Il aurait pu aider.
Mais il ne l’a pas fait.
Il s’est contenté de vivre au jour le jour, de trouver ce qu’il lui fallait. Il avait connu le sort des autres factions car Irilis était encore debout à ce moment-là.

Tout ça n’avait plus d’importance.

Il avait vue tellement de camarades et d’amis disparaitre. Tant de souffrance, causée par sa faute. Par son incompétence.

Il se releva, enleva son foulard, l’accrocha a son bras droit et contempla la mer qui s’écrasait sur la falaise 20 mètres plus bas. Il ne voulait plus lutter, il n’arrivait même pas à donner un sens à son existence. Il sentit du mouvement derrière lui et vit des ombres dans les sous-bois. Il savait à quel genre de monstres ils appartenaient, il les entendaient gémir, cherchant desespérement a se sustenser de la chair d'un être vivant. Il ne fit même pas attention a eux. Il n'avait plus envie de vivre juste pour leur échapper.

Un de ses rares sourires se dessina sur son visage tout en disant ces paroles, un sourire trahit par la larme qui coula de son œil. Il n’avait plus qu’un pas à faire.
Il leva le pied droit et fit un pas en avant, suspendant son pied au-dessus du vide.
Il n’avait plus qu’à se laissé tomber pour mettre fin à tout ça. Il n’avait plus à cacher sa douleur comme autrefois.
- Quel ironie que je sois le dernier en vie alors que je suis le seul vraiment mortel…
Deux secondes après, il était en train de tomber en contrebas.
Il pouvait sentir les rafales du vent qui le giflait durant la descente tête en avant. Sa vie sur le continent avait commencé par une chute. Elle se terminait par une chute. Le vent s’engouffra dans sa capuche qui se dévissa de sa tête, pendante dans son dos. Il avait toujours aimé la sensation de chute, l’adrénaline dans les muscles, le vent qui te repoussait en arrière, il l’avait vécu temps de fois quand il courait sur les toits des villes qu’il défendait ou affrontait.
Il percuta le mur froid et liquide à la vitesse d’une flèche.
Le corps s’enfonça dans les profondeurs. L’impact ne l’avait pas tué, et il s’en fichait bien, il n’avait pas l’intention de remonter à la surface s’il y avait survécu.
Tête vers le bas, son regard se tournait vers la surface qui devenait de plus en plus lointaine. Il retenait sa respiration tandis qu’il descendait plus profondément dans l’océan, l’eau était très profonde ici. Il pouvait laisser l’eau rentrée dans ses poumons et suffoqué pour de bon. Mais pourtant il continua à se tenir en apnée tout en s’enfonçant, son visage restait paisible.
Qui sait ? Peut-être qu’il se découvrirait une nouvelle volonté de vivre et de survivre, une volonté qui le pousserait à se mettre droit et à remonter.
Il ne fit rien.

10 mètres, 25 mètres, 30 mètres, 40 mètres. Voilà, il avait franchi le point de non-retour, même si il voulait remonter maintenant, il n’aurait plus assez d’air pour le faire.
Il continuait à tomber. Sa vie a été ponctuée de chute. Sa vie a peut-être été une chute tout court. Maintenant cela n’avait plus d’importance pour lui, son visage restait serein, et son esprit clair. Il s’en fichait de savoir si son acte était justifié ou non. La lumière disparaissait lentement au-dessus de lui.

Il ouvrit lentement la bouche et l’eau remplaça les dernières bulles d’air qui lui restait. Il commença à perdre le contrôle de son corps, il ne sentit plus ces jambes, puis le reste de son corps.
L’eau envahit ses poumons. Et la lumière disparut.


Petit plus : Je n'ai rien à ajouter. Vous vous ferez une meilleure idée ingame que via un screen ou une vidéo qui pourrait être truqué vis a vis de mes compétences.
Saphirone
Saphirone

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de bataille.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saphirone. Empty Re: Candidature de Saphirone.

Message par IamKingRagnar Ven 22 Mai - 7:37

Très bonne candidature !

Bienvenue dans le royaume Borgoth !
IamKingRagnar
IamKingRagnar
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saphirone. Empty Re: Candidature de Saphirone.

Message par Blueangel Ven 22 Mai - 10:08

Saphi <3
Blueangel
Blueangel

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saphirone. Empty Re: Candidature de Saphirone.

Message par Baldrak Ven 22 Mai - 13:35

Bienvenue dans le Royaume de Borgoth Saphi !
Baldrak
Baldrak
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saphirone. Empty Re: Candidature de Saphirone.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum