Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature de vict__one__]

4 participants

Aller en bas

[Candidature de vict__one__] Empty [Candidature de vict__one__]

Message par vict__one__ Ven 22 Mai - 15:43

[Candidature de vict__one__]

Présentation IRL : J'habite en Corrèze (ou il y a plus de vache que d'habitants x)) , je ne fais pas de sport en club mais je fais régulièrement des jogging d'environ 8 km /10 km , j'aime lire, jouer au jeux vidéos, me retrouver avec des amis, etc. j'ai 17 ans, je suis en Terminale S.

Vie IG : Je joue sur tout a minecraft. Je joue à minecraft depuis 4/5 ans voire plus. Je connais presque tous les aspects du jeu, j'ai joué sur des serveurs PvP notamment les grands serveurs anglophones, PvP/faction, RP, ainsi que des serveurs mini-jeux.
Mes points forts sont le PvP, la survie, la stratégie, les échanges avec les Pnjs ainsi qu'une bonne connaissance des bugs et usebugs de minecraft. Mes points faibles sont la Redstone, la construction et la décoration.
J'ai découvert le serveur grâce à Cadott et Mr_Lumière.                                                                                  
                                                                                                        Rp:

Le soleil me tapait sur les tempes. J'avais mal à la tête tellement j'avais soif et chaud.
Quelqu'un avait-il un jour eu aussi chaud que moi? Cela faisait 2 semaines que j'étais perdu dans le désert avec mon groupe. Enfin... ce qu'il restait de mon groupe. J'étais mercenaire, engagé comme garde dans une caravane. Un travail facile quoi; du moins en théorie. Notre voyage devait durer 1 semaine, et ce dans le pire des cas...

Cependant, nous n'avions pas prévu ce qui allait nous arriver. Lors du troisième soir, une tempête de sable s'annonça et avec elle les ennuis. Un caravanier voyant ma mine inquiète, se moqua de moi, fanfaronnant, en disant que cette tempête n'en était qu'une petite, qu'elle ne durerait que quelques heures tout au plus. Je lui répondit que je n'avais jamais vu une carabistouille pareille. Pour cela au moins il avait raison, ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que la dune sur laquelle on avait établit le campement aller s'effondrer durant la nuit.
En effet, vers la fin de la tempête, alors que nous commencions à nous détendre, j'entendis un grand grondement, suivi d'un hurlement de terreur pure. Une avalanche, due à l'accumulation de sable sur le haut de la colline conjugué à une bourrasque suffisamment forte pour pousser le haut de la dune, ce qui entraîna le reste du sable à sa suite.

Voyant cela, je décidais de commencer à courir, cependant, le caravanier qui s'était moqué de moi la veille, m’agrippa le bras avec une force insoupçonnable au vu de sa carrure. Il me força à le suivre, m’entraîna dans sa tente, qu'il avait mis en bas du campement. Il me dit alors que j'allais le frapper pour me libérer: "rester ici est ta meilleure chance de survivre." Ces paroles me calmèrent et me firent accepter le risque. De toute manière, ou aurais-je pu aller?

Je survécus à cette nuit, sans doute grâce à l'expérience du caravanier et au hasard. Cependant, seul un chameau avait survécu à la nuit, et ce chameau ne portait sur lui qu'une seule outre d'eau, soit le strict nécessaire pour pouvoir rejoindre notre destination.
Un mercenaire n'est maître que de lui même, et ne s’encombre pas d'honneur. C'est pourquoi je tuais le caravanier, sans plaisir, parce que c'était nécessaire à ma survie. Cependant, mon erreur, fut de ne pas lui demander la direction de notre destination avant de le tuer. Je n'avais aucun sens de l'orientation et ne savais point la direction de notre destination.

J'errais donc dans le désert, pendant 10 jours, consommant mon eau, jusqu'à ce que je n'en eu plus.
Au bout d'un moment, terrassé par la chaleur et la soif, je me mis à délirer, à voir des oasis. Le dernier délire dont je me souviens fut d'apercevoir un homme, portant une armure bleue brillante, une armure irradiant de puissance. C'est à se moment là que je m'évanouis.
Il apparut que l'homme était un membre de la grande Qehmophis.



Petit plus: Je connais Cadott et Mr_Lumière et je suis déjà mort sur le serveur Cool .


Merci d'avoir lu ma candidature. cordialement vict__one__  Laughing

vict__one__

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de vict__one__] Empty Re: [Candidature de vict__one__]

Message par Myuraw Ven 22 Mai - 16:27

Peux-tu aller lire les règles ? Merci de ta pars.

Myuraw
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de vict__one__] Empty Re: [Candidature de vict__one__]

Message par vict__one__ Ven 22 Mai - 18:22

Pourquoi me demandes tu ça? J'ai bien mit carabistouille dans mon rp.

vict__one__

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de vict__one__] Empty Re: [Candidature de vict__one__]

Message par Aneheb Ven 22 Mai - 18:44

Très bonne candidature, tu es accepté dans la faction Eternelle ! farao
Aneheb
Aneheb
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de vict__one__] Empty Re: [Candidature de vict__one__]

Message par vict__one__ Ven 22 Mai - 18:50

Merci. Je ne me connecterai que lundi par contre. Bon week end

vict__one__

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de vict__one__] Empty Re: [Candidature de vict__one__]

Message par Menelaz9 Ven 22 Mai - 22:42

Bienvenue parmis nous!! Very Happy
Menelaz9
Menelaz9
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 25
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UC2l37gmiZQs35AWtkdCodug

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de vict__one__] Empty Re: [Candidature de vict__one__]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum