Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature de vict__one__]

4 participants

Aller en bas

[Candidature de vict__one__] Empty [Candidature de vict__one__]

Message par vict__one__ Ven 22 Mai - 15:43

[Candidature de vict__one__]

Présentation IRL : J'habite en Corrèze (ou il y a plus de vache que d'habitants x)) , je ne fais pas de sport en club mais je fais régulièrement des jogging d'environ 8 km /10 km , j'aime lire, jouer au jeux vidéos, me retrouver avec des amis, etc. j'ai 17 ans, je suis en Terminale S.

Vie IG : Je joue sur tout a minecraft. Je joue à minecraft depuis 4/5 ans voire plus. Je connais presque tous les aspects du jeu, j'ai joué sur des serveurs PvP notamment les grands serveurs anglophones, PvP/faction, RP, ainsi que des serveurs mini-jeux.
Mes points forts sont le PvP, la survie, la stratégie, les échanges avec les Pnjs ainsi qu'une bonne connaissance des bugs et usebugs de minecraft. Mes points faibles sont la Redstone, la construction et la décoration.
J'ai découvert le serveur grâce à Cadott et Mr_Lumière.                                                                                  
                                                                                                        Rp:

Le soleil me tapait sur les tempes. J'avais mal à la tête tellement j'avais soif et chaud.