Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature de Linkar

3 participants

Aller en bas

Candidature de Linkar Empty Candidature de Linkar

Message par Linkar Ven 22 Mai - 22:01

Vie IRL : une description de vous, votre age, vos loisirs etc
 J'ai 18 ans, je suis en terminale S et j'habite à Clermont Ferrand, je suis fan d'égypte antique et notament de la série Stargate(SG-1, Universe, Atlantis), je fais pleins de choses varier, mais ma grande passion reste les jeux vidéos Wink Et il faut que je mette ce petit mot si je ne me trompe pas:carabistouille

Vie IG : vous y direz à quoi vous jouez, comment vous avez connus le serveur, depuis combien de temps vous jouez à Minecraft
 Je joue à Minecraft depuis la 1.5(redstone update), j'ai connu le serveur par le biais d'amis(Mr_Lumière, Cadott2) et joue principalement à Minecraft pour fight et pour construire (redstone aussi).

Texte RP : vous devrez écrire un petit texte RP (20 phrases environ) , de votre arrivée dans votre faction (dans celle où vous postulez).