Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature de Linkar

3 participants

Aller en bas

Candidature de Linkar Empty Candidature de Linkar

Message par Linkar Ven 22 Mai - 22:01

Vie IRL : une description de vous, votre age, vos loisirs etc
 J'ai 18 ans, je suis en terminale S et j'habite à Clermont Ferrand, je suis fan d'égypte antique et notament de la série Stargate(SG-1, Universe, Atlantis), je fais pleins de choses varier, mais ma grande passion reste les jeux vidéos Wink Et il faut que je mette ce petit mot si je ne me trompe pas:carabistouille

Vie IG : vous y direz à quoi vous jouez, comment vous avez connus le serveur, depuis combien de temps vous jouez à Minecraft
 Je joue à Minecraft depuis la 1.5(redstone update), j'ai connu le serveur par le biais d'amis(Mr_Lumière, Cadott2) et joue principalement à Minecraft pour fight et pour construire (redstone aussi).

Texte RP : vous devrez écrire un petit texte RP (20 phrases environ) , de votre arrivée dans votre faction (dans celle où vous postulez).
 Nombreux sont les hommes qui meurent au combat, nombreux sont les faibles qui périssent au nom de rois qui se disent supérieurs de droits divins. Et je faisait surement partie de l'un d'entre eux, car du fin fond du désert, entre roc et sable, je contemplais mon corps ce désagréger sous la brise douce du vent charger de fines particules... Plus aucuns souvenirs, juste une intuition, ce corps était le mien, je ne suis désormais plus qu'une ombre, qui réside entre deux plans d'existence. Un Nouveau départ s'offre à moi, il ne me reste plus qu'à choisir qu'elle sera ma voie.
 Loin d'être un cadeau des Dieux ma vie n'est qu'une souffrence éternel, je ne ressent ni la faim ni la soif, aucuns besoins ni émotions, ma vie n'est qu'un fade rève de souffrance. Mon corps n'était pas éternel et subissait l'épuisement, car après des jours et des jours de marche dans le désert, la force qui me restait était pratiquement inexistante. Au bout de quelques temps, je trouvas une ruine dans le sol qui devait être un ancien abris à des nomades. J'y trouvas de quoi me draper de tissu et ainsi caché mon apparence au reste du monde.
 Après quelques jours de marche de plus, je finis par croisé quelqu'un, Cadott, il faisait partie du Royaume de Qehmophis et il me proposa un abris et une chance de commencer une nouvelle existence.

Petit plus : Vous direz pourquoi devons nous vous accepter, ce qui fait de vous un membre à par entière (screens, vidéos et autres sont conseillés)
 J'ai un humour de qualité, j'aime les poneys. Et j'ai besoin d'un serveur pour me détendre et pouvoir construire et ma battre tranquillement. j'aime être sous le commandement des autres, et montrer que je suis meilleur que la moyenne.

Bon un petit screen prit au hasard. Candidature de Linkar 1432324871-capture-d-ecran-2015-04-30-23-35-15

Linkar

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Linkar Empty Re: Candidature de Linkar

Message par Aneheb Ven 22 Mai - 22:11

Bonne candidature, tu es accepter ! Bienvenue dans la faction Eternelle ! farao
Aneheb
Aneheb
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Linkar Empty Re: Candidature de Linkar

Message par Menelaz9 Ven 22 Mai - 22:43

Bienvenue chez nous ! farao
Menelaz9
Menelaz9
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 25
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UC2l37gmiZQs35AWtkdCodug

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Linkar Empty Re: Candidature de Linkar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum