Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de redguns37

4 participants

Aller en bas

Candidature de redguns37 Empty Candidature de redguns37

Message par redguns37 Jeu 14 Mai - 20:41

IRL:
salut je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans je suis en seconde et je compte m'orienter vers une première techno STI2D
je fait du BMX sur piste et je joue aux jeux vidéo, et j'aime la choucroute.

IN-GAME:
Mon pseudonyme est redguns37 je fait beaucoup de build et aussi pas mal de minage à mes heures perdu …
j'ai Minecraft prenium ( normal me dirait vous mais bon on sait jamais )
j'ai ouvert 2 serveur avec des potes mais qui non pas continuer par manque d’intérêt des autres joueurs.
j'ai fait parti d'une équipe de construction mais sur ce serveur je m'ennuyais parce que bon faire de la construction pendant 4 heures voir 5 heures d'affilée en créatif  ça me faisait un peu chier donc je suis parti.
j'aime bien construire surtout vue les thèmes de construction égyptien et nordique je pense avoir des bonnes connaissance vue que j'ai fait 6 mois dessus sur ce style.
ceci fait 3 ans presque que je joue est je pense bien aimée le serveur

RP:
Bonjour je m'appel Tjominâr, je suis un nain de Scandinavie. Mon père était un bûcheron et ma mère s'occuper de la maison puis un jour c'était à moi d’assurer les revenues de la maison donc j'ai commencer le métier de bûcheron. PUis un beau matin des pillards son arrivée dans notre village (qui s’appelle koneveisi ). Mon père c'est battu pour garder nos ressources  mais il est mort pour sauver ma mère et moi je n'avais pas encore l'age de me battre et il fallait que je reste en vie pour garder notre nom en vie. Mais notre village à quand même était détruit malgré les effort de nos vaillant homme. Puis moi et ma mère sommes partie pour une traversé,  ma mère est morte à cause d'une rage lors de notre périple en direction du Royaume de Borgoth. je suis arrivée seul avec ma charrette que je pus sauvé de notre village.

petit plus:
j'aimerais rejoindre le serveur car pour moi ça serait une toute nouvelle expérience d'allier le RP le build et le pvp j'aimerais le rejoidre aussi parce que en ce moment aucun serveur me fait trop envie ceci fait plusieurs jour que je pense à rejoindre votre serveur. Si vous voulez des screen j'en ai quelque un mais après j'ai beaucoup construit sur des serveur qui ont fermée et bu que j'était sur mon ancien pc qui à grillé j'ai perdu tous mes anciens screen donc voila après si vous voulez que je vous montre quelque construction je peux faire des test vite fait voila voila ...

red.

redguns37

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de redguns37 Empty Re: Candidature de redguns37

Message par Makyuso Jeu 14 Mai - 20:57

Bonjour Redguns, belle candidature ! Cela fait plaisir !


Nous avons porté une grande attention sur celle-ci, nous te rendrons réponse demain pour l'ouverture du serveur Smile


Amicalement Makyu
Makyuso
Makyuso
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 32

https://www.youtube.com/user/franc3g

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de redguns37 Empty Re: Candidature de redguns37

Message par redguns37 Jeu 14 Mai - 20:59

ok merci en tout cas et pourrais-je savoir vers quel heure demain ?
en espérant que ce soit pas de bonheur le matin car le nain est un gros dormeur après avoir manger un sanglier :p
et est ce que mon RP vous semble correct ??
c'est la premiere fois que je fait du RP dans minecraft ceci me fait un peu bizarre de m'inventer une vie ^^

redguns37

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de redguns37 Empty Re: Candidature de redguns37

Message par Myuraw Jeu 14 Mai - 21:05

Redgun, ce sera à 17H30.

Myuraw
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de redguns37 Empty Re: Candidature de redguns37

Message par Myuraw Ven 15 Mai - 17:37

Candidature acceptée

Myuraw
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de redguns37 Empty Re: Candidature de redguns37

Message par Sekari Ven 15 Mai - 20:53

Bienvenue sur TfG !
Sekari
Sekari
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de redguns37 Empty Re: Candidature de redguns37

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum