Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de redguns37

4 participants

Aller en bas

Candidature de redguns37 Empty Candidature de redguns37

Message par redguns37 Jeu 14 Mai - 20:41

IRL:
salut je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans je suis en seconde et je compte m'orienter vers une première techno STI2D
je fait du BMX sur piste et je joue aux jeux vidéo, et j'aime la choucroute.

IN-GAME:
Mon pseudonyme est redguns37 je fait beaucoup de build et aussi pas mal de minage à mes heures perdu …
j'ai Minecraft prenium ( normal me dirait vous mais bon on sait jamais )
j'ai ouvert 2 serveur avec des potes mais qui non pas continuer par manque d’intérêt des autres joueurs.
j'ai fait parti d'une équipe de construction mais sur ce serveur je m'ennuyais parce que bon faire de la construction pendant 4 heures voir 5 heures d'affilée en créatif  ça me faisait un peu chier donc je suis parti.
j'aime bien construire surtout vue les thèmes de construction égyptien et nordique je pense avoir des bonnes connaissance vue que j'ai fait 6 mois dessus sur ce style.
ceci fait 3 ans presque que je joue est je pense bien aimée le serveur

RP: