Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Raynox

2 participants

Aller en bas

Candidature de Raynox Empty Candidature de Raynox

Message par Raynox Dim 24 Mai - 18:26

Bonjour, bonjour, moi c'est Guillaume, j'ai bientôt 16 ans, je passe le plus clair de mon temps devant mon petit PC de type merdique à joué à des jeux vidéos (de tous type) ainsi qu'à regarder des mangas. Les principaux jeux vidéos sur lesquels j'ai joué sont WoW, CS pour les FPS avec un peu de CoD de temps en temps. Les deux jeux où j'ai passé le plus clair de mon temps sont Minecraft et LoL. J'ai fait un petit passage sur WildStar aussi, c'est un bon jeu si vous avez la foi de farm sur un jeu très difficile (de type aggro 3 mobs ou + = Death.) Very Happy !
Voici le texte introductif de mon personnage :

Raynox, un pauvre villageois voulant sauvé sa famille, parti un jour vers le sud dans l'espoir de gagner suffisamment d'argent pour vivre tranquillement dans sa paisible prairie. Son périple fut long, très long. Un jour, alors qu'il marchait depuis plusieurs jour dans un désert d'une extrême chaleur, il aperçu au loin un merveilleuse cité. Plus il s'en rapprochait, plus elle paraissait s'éloigné, de plus en plus loin, jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Désespéré, il s'allongea dans le sable, sous un rocher et s’endormit. Lorsqu'il se réveilla, il était dans un lit, sous un toit de grès. La seule personne présente à son chevet lui demanda qui il était. Après lui avoir raconté son histoire, Raynox lui demanda où il était. Une seule réponse : Qehmophis. C'est ici que commencera l'histoire de mon personnage. (autant de ligne que d'inspiration xD !)

Ce qui fait de moi que vous devrez me prendre (et ouai, vous êtes obligés x) ) c'est que je suis assez bon en PVP, même si sa fait longtemps que j'ai pas joué en PVP vanilla. De plus, j'ai une grande connaissance de Minecraft et je suis doué construction, je n'ai malheureusement aucun screen à vous montrer, je les ai supprimé il y a pas longtemps pour faire un peu de place sur mon PC (et j'ai surtout pas la fois de faire 10000 blocks à patte sur un autre serveur pour les reprendre xD). :/

P.S: Carabistouille Very Happy !

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et j'espère être accepté !

Raynox

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raynox Empty Re: Candidature de Raynox

Message par Menelaz9 Dim 24 Mai - 21:25

Bonne candidature! Bienvenue parmis nous !
farao
Menelaz9
Menelaz9
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 25
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UC2l37gmiZQs35AWtkdCodug

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raynox Empty Re: Candidature de Raynox

Message par Raynox Lun 25 Mai - 9:12

Merci Very Happy !

Raynox

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raynox Empty Re: Candidature de Raynox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum