Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Lyxia

2 participants

Aller en bas

Candidature Lyxia  Empty Candidature Lyxia

Message par Lyxia Mer 27 Mai - 16:18

Hello les ami(e)s ~
Je m'appelle Céline, j'ai 18 ans, je ne suis pas étudiante mais compte le redevenir pour la rentrée arrivant à grand pas.
Je suis une gameuse (j'aime tous types de jeux mais plus particulièrement, action/aventure/mmo/moba/réfléxion), et une otaku (j'adore la culture japonaise globalement, mais une grande partie se tourne vers le monde du Manga et des arts martiaux qu'ils ont crées).
Je suis une archère et c'est une des mes grandes passions en comptant aussi la musique et le dessin en plus de ce que j'ai dis précédemment bien sûr o/
Je joue à Minecraft depuis 4 ans et j'ai découvert ce serveur par le biais de certains de mes amis  Very Happy  .

Rp :

Deux pupilles d'un vert prenant, brillaient dans le noir, une silhouette sombre se dessinait au sommet de cette colline, elle se tenait là, juste là, le regard défiant les vents divins et brisant la mer en deux d'un simple battement de paupière..
Un main tendue... une chute libre... cet "au secours !" raisonneait encore dans son esprit..
Lyxia, cet ange déchu revenu dans les tréfonds de la Terre suite à sa chute du plus haut de se piédestal divin.
S'étant faite trahir par tous, lacérées de haine et de ressentis envers ce Monde qu'elle a voulu rendre meilleur et que les autres se sont appropriés pour se hisser plus haut qu'elle, elle... qui ne voulait pas être vue de cette manière, mais elle n'y pouvait rien.