Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Lyxia

2 participants

Aller en bas

Candidature Lyxia  Empty Candidature Lyxia

Message par Lyxia Mer 27 Mai - 16:18

Hello les ami(e)s ~
Je m'appelle Céline, j'ai 18 ans, je ne suis pas étudiante mais compte le redevenir pour la rentrée arrivant à grand pas.
Je suis une gameuse (j'aime tous types de jeux mais plus particulièrement, action/aventure/mmo/moba/réfléxion), et une otaku (j'adore la culture japonaise globalement, mais une grande partie se tourne vers le monde du Manga et des arts martiaux qu'ils ont crées).
Je suis une archère et c'est une des mes grandes passions en comptant aussi la musique et le dessin en plus de ce que j'ai dis précédemment bien sûr o/
Je joue à Minecraft depuis 4 ans et j'ai découvert ce serveur par le biais de certains de mes amis  Very Happy  .

Rp :

Deux pupilles d'un vert prenant, brillaient dans le noir, une silhouette sombre se dessinait au sommet de cette colline, elle se tenait là, juste là, le regard défiant les vents divins et brisant la mer en deux d'un simple battement de paupière..
Un main tendue... une chute libre... cet "au secours !" raisonneait encore dans son esprit..
Lyxia, cet ange déchu revenu dans les tréfonds de la Terre suite à sa chute du plus haut de se piédestal divin.
S'étant faite trahir par tous, lacérées de haine et de ressentis envers ce Monde qu'elle a voulu rendre meilleur et que les autres se sont appropriés pour se hisser plus haut qu'elle, elle... qui ne voulait pas être vue de cette manière, mais elle n'y pouvait rien.
Un bannissement est un bannissement et nul ne peut revenir sur fait.
Alors elle déploya ses ailes quand le tonnerre gronda, ses ailes aussi noires que que le sang d'un démon.
Elle leva la tête vers le ciel, ses yeux étaient tempêtes, alors elle jura que, reprenant tout à zéro, un jour, oui, un jour, elle sera bien meilleur qu'eux tous réunis, même si elle ne retournera pas dans son doux foyer, ça n'en sera que plus savoureux pour elle de reconquérir son coeur empoisonné de leur présence.
Elle soignera ses plaies, toutes ses blessures physiques et mentales, et elle sera fière de ce qu'elle aura parcouru.
Se calmant, elle pris son envol et au bas de cette petite montagne, se posta à l'entrée de cette ville, pour son nouveau départ, elle n'avait qu'hâte, l'atmosphère de cet endroit emballait son coeur, c'est partie, Borgoth, fais attention, car tu comptera un nouveau membre, et pas des moindres. Candidature Lyxia  367505__fallen-angel_p

J'espère que vous aurez apprécié de petit bout d'Rp et j'espère surtout pouvoir être bientôt parmi vous Smile !


Dernière édition par Lyxia le Mer 27 Mai - 18:05, édité 1 fois

Lyxia

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyxia  Empty Re: Candidature Lyxia

Message par IamKingRagnar Mer 27 Mai - 17:43

Candidature correct , par contre tu n'as pas lu les règles donc va jeter un coup d’œil .
IamKingRagnar
IamKingRagnar
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyxia  Empty Re: Candidature Lyxia

Message par Lyxia Mer 27 Mai - 18:05

Pardon j'ai effectivement sauté une étape on dirait !
Voilà qui est à présent régler en tout cas ^^ ~

Lyxia

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyxia  Empty Re: Candidature Lyxia

Message par IamKingRagnar Mer 27 Mai - 19:07

Candidature Accepté !
A bientot IG !
IamKingRagnar
IamKingRagnar
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyxia  Empty Re: Candidature Lyxia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum