Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de xElektro

2 participants

Aller en bas

Candidature de xElektro Empty Candidature de xElektro

Message par xElektro Mer 27 Mai - 18:25

Bonjour, J’ai cherché diligemment un serveur Minecraft Role Play/PVP, votre serveur me semble correspondre à mes envies, voici donc ma candidature :

Vie IRL : Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans, je suis actuellement en seconde en lycée général et technologique, je souhaiterai par la suite passer mon bac Sciences et Technologie de l'Industrie et du Développement Durable avec option programmation, pour poursuivre vers un BTS me permettant de m'orienter vers un métier dans le domaine de l'informatique.

Je suis également passionné de sport, et je suis évidement féru de jeux vidéos, en effet j'ai grandi avec une Gameboy Color dans les mains, passant des heures à attraper le maximum de Pokémon sur Pokémon Jaune.

Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, me permettant de faire tourner tout les jeux du moment, ce qui me permet d'entretenir ma passion pour l'univers du jeu vidéo.

Je suis quelqu'un de réservé, plutôt timide, ayant du mal à prendre la parole devant un public qui m'est inconnu, cependant quand je suis entre amis, je suis sûrement le plus dingue d'entre eux.
Je peux être sérieux, mais également déconneur, dans les deux cas, le respect reste de vigueur.
Évidement, les pâtes, c'est la vie.

Vie IG : Depuis l'acquisition de mon nouvel ordinateur, je peux jouer à tout ce que je veux, cependant ma bibliothèque de jeux vidéo reste peu enrichie.

Je joue principalement à Counter Strike : Global Offensive, Minecraft et League of Legends.
Pour me détendre, je joue à d'autres jeux, tel que : Far Cry 4, FIFA, Combat Arms Europe, Outlast, Osu! et je viens de commencer Murdered - Soul Suspect.

Je possède beaucoup de consoles chez moi, ce qui me permet de pouvoir vivre ma passion au maximum, le PC restant ma plateforme préférée.

J'ai connu votre serveur grâce à mes amis qui sont présents sur le serveur. Ils m'ont raconté un peu l'histoire RP et j'ai directement accroché, j'ai ensuite choisis de visiter votre site, et je suis tombé amoureux.

Pour ce qui est de Minecraft, j'y joue depuis la version BETA 1.7.3 (Juillet 2011). En 4 années, j'ai retourner le jeu, et je cherche donc un nouvel univers que je n'ai pas encore découvert qu'est le Role Play.

Texte RP : À l'époque de l'antique Qehmophis, le jeune apprenti Elektro fut incité par son père, son mage, à effectuer le légendaire rituel de l'ensablement, malgré les avertissements préconisant de ne le faire qu'en cas de grave danger, en effet Storm voulait s'emparer de la puissance donnée lors de l'ensablement, la gemme de l'esprit, permettant de contrôler tout esprit faible. L'orgueil d'Elektro provoqua un désastre. Le jeune apprenti possède des pouvoirs qui lui sont conférés par son coeur en Palladium, ce dernier concentrait les rais de l'aube en un rayon transfigurateur, son rival de toujours, Storm confronta Elektro pour s'emparer de cette puissance, en plus de la gemme. L'instant d'après, Elektro fut oblitéré et Storm devint un être maléfique fait de pure énergie. Troky et Marko, deux héros transfigurés des légendes de Qehmophis, vinrent au secours d'Elektro. Ils jetèrent Storm dans un sarcophage, mais le mage le fit éclater. Troky attira alors Storm dans la Tombe des empereurs et cria à Marko de sceller la porte. Le cœur lourd, Marko enferma son frère avec un dément pour l'éternité. Mais un beau jour, deux aventurières partirent à la recherche de la tombe...

Petit plus : Je pense être un bon élément pour le serveur, je ne suis pas perturbateur, je sais rigoler, me détendre, mais également être sérieux afin de remporter la victoire, lors d'un duel par exemple. Je reste Fair Play dans la défaite, et ne m'énerve qu'en cas de triche, ou d'injustice.
Je suis un membre à part entière car je saurais me rendre utile en cas de besoins, et aider quiconque si le besoin s'en fait ressentir.

En espérant vous avoir convaincus.

Cordialement,

xElektro / Pierre.

xElektro

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xElektro Empty Re: Candidature de xElektro

Message par Menelaz9 Mer 27 Mai - 19:10

Bonjour xElektro, très bonne candidature!
Tu es le bienvenue dans la faction Eternelle farao !


Menelaz9
Menelaz9
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 25
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UC2l37gmiZQs35AWtkdCodug

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum