Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de xElektro

2 participants

Aller en bas

Candidature de xElektro Empty Candidature de xElektro

Message par xElektro Mer 27 Mai - 18:25

Bonjour, J’ai cherché diligemment un serveur Minecraft Role Play/PVP, votre serveur me semble correspondre à mes envies, voici donc ma candidature :

Vie IRL : Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans, je suis actuellement en seconde en lycée général et technologique, je souhaiterai par la suite passer mon bac Sciences et Technologie de l'Industrie et du Développement Durable avec option programmation, pour poursuivre vers un BTS me permettant de m'orienter vers un métier dans le domaine de l'informatique.

Je suis également passionné de sport, et je suis évidement féru de jeux vidéos, en effet j'ai grandi avec une Gameboy Color dans les mains, passant des heures à attraper le maximum de Pokémon sur Pokémon Jaune.

Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, me permettant de faire tourner tout les jeux du moment, ce qui me permet d'entretenir ma passion pour l'univers du jeu vidéo.

Je suis quelqu'un de réservé, plutôt timide, ayant du mal à prendre la parole devant un public qui m'est inconnu, cependant quand je suis entre amis, je suis sûrement le plus dingue d'entre eux.
Je peux être sérieux, mais également déconneur, dans les deux cas, le respect reste de vigueur.
Évidement, les pâtes, c'est la vie.

Vie IG : Depuis l'acquisition de mon nouvel ordinateur, je peux jouer à tout ce que je veux, cependant ma bibliothèque de jeux vidéo reste peu enrichie.