Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Maligos

2 participants

Aller en bas

Candidature Maligos Empty Candidature Maligos

Message par Reaper Mer 27 Mai - 19:43

Candidature de "Mailgos"]

Vie IRL : une description de vous, votre age, vos loisirs etc

Dans la vraie vie, celle non-cubique, je m’appelle félicien, et oui, ce nom est bizarre, dès ma naissance on m'en voulait, mais bon, il faut faire avec ;D, j'ai actuellement 16 ans, et je suis un grand sportif ! Fifa 15, Nba ... J'adore minecraft et CS-GO aussi, Mes loisirs ? euh .... jeux vidéos

Vie IG : vous y direz à quoi vous jouez, comment vous avez connus le serveur, depuis combien de temps vous jouez à Minecraft

 Je joue à minecraft depuis très longtemps, 2 ans environ, et j'ai toujours préféré pvp que build, le fait que l'on ne régénère pas sa vie m’intéresse beaucoup aussi Very Happy, J'ai connus ce serveur grâce à Jojoarmy, lemistercarter, elektro, elfrid ...

Texte RP : vous devrez écrire un petit texte RP (20 phrases environ) , de votre arrivée dans votre faction (dans celle où vous postulez).
     

        Les transfigurées, c'était mon peuple autrefois, connue pour leur gentillesse et pour la qualité de leur produit, mais j’étais différent, j'avais une douzaine d'année lorsque je ne me contrôlait plus a part entière, plus les jours passaient plus un autre moi me chuchoté de tuer mes proches, mais ce jour la, je n'arrivai plus a me contrôler, au fond de moi je criai au secours mais le démon c'était réveiller, et terrassa mon peuple, jusqu"au dernier, depuis ce jour macabre, le démon ne se réveilla plus, j’errai de ville en ville afin de me reconstruire une famille, d'avoir de la compagnie. Sans succès, mais ce coup si c'était différent, des gens me saluèrent, j'avais trouvée mon chez moi ; Qehmophis

Petit plus : Vous direz pourquoi devons nous vous accepter, ce qui fait de vous un membre à par entière (screens, vidéos et autres sont conseillés)

      Je ne suis pas mauvais joueur et respecte les autres aussi bien dans la victoire que dans la défaite, j'adore le combat et je me débrouille pas trop mal a l'arc, Ce qui fait de moi a part entière ? Je suis un combattant qui ne laissera jamais son prochain mourir, ce qui est dès fois un défaut ...  Je déconne souvent mais sais me concentrer quand il le faut.

Reaper

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maligos Empty Re: Candidature Maligos

Message par Menelaz9 Mer 27 Mai - 20:32

Candidature accepté!
Bienvenue parmis nous. Wink
Menelaz9
Menelaz9
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 25
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UC2l37gmiZQs35AWtkdCodug

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maligos Empty Re: Candidature Maligos

Message par Reaper Jeu 28 Mai - 18:00

Merci beaucoup !

Reaper

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maligos Empty Re: Candidature Maligos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum