Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Yiadus

2 participants

Aller en bas

Candidature de Yiadus Empty Candidature de Yiadus

Message par Yiadus Jeu 28 Mai - 20:13

[Irl] : Bah moi c'est Yiadus (non je donnerai pas mon prénom, classé top secret défense, problème avec la NASA, le CIA et tout) j'ai 14 ans j'aime faire des blagues, faire l'idiot tout ça tout ça

[IG] : J'ai connus ce serveur par des vagues connaissances dont j'ai oublié le nom (Lumiére, Cadott, Linkar, Raynox, Elfrid, et d'autres no rage les gars) et ce qui faisait ici m'intriguer du coup je suis venus faire un tour. Mis à part ça je joue à minecraft depuis la 1.0.0 mais on s'en fiche en fait.

[RP] : J'étais mort, je reposais dans mon tombeau, protéger par un de mes fidèles, Elfrid, quand un jour je me réveillais de mon long sommeil. Ce que je vis me troubla, tout autour de moi était saccagés et mes richesses avaient étaient pillés. Je décidais donc de chercher les coupables de ce carnage, je pensais qu'avec mes pouvoirs riens ne serais plus aisés que de retrouver et tué les hommes responsables de tout ça, mais je me détrompais, mes pouvoirs divins m'avaient quitté, je n'étais plus qu'un simple mortel. J'étais désemparé, je ne comprenais pas ce qu'il se passé, je réfléchissais à ce qui avait pu se produire, quand j'entendis un cri au loin, j'avais cru comprendre "Au secours", mais je n'avais pas le temps de m'attarder sur ce que je venais d'entendre, des hommes approchaient à vive allures, il fallait que je m'en aille d'ici rapidement. Je me mis à courir aussi vite que mes jambes me le permettait mais, vous vous douterez bien qu'après des centaines d'années de repos, courir n'est pas l'un des exercices les plus aisés, ma respiration saccadés quand j'entendis les sabots des chevaux de mes poursuivant qui se rapprochaient, il en était fini de moi. C'est ce que je pensais du moins, quand les hommes qui me poursuivaient arriver à ma hauteur, ils descendirent de leurs chevaux, dégainèrent leurs épées, prêts à me tuer, tout ce passa alors très vite, un homme apparus et les tua en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Je me tournais alors vers lui et lui dit :
-Merci de m'avoir sauvé
-...
Mon interlocuteur de ne répondit pas, il me faisait seulement signe de le suivre. Quelques heures plus tard nous arrivâmes à ce qui pouvait s'apparenter à un abris, une fois à l'intérieur il ouvrit pour la première fois la bouche et me dit :
- Je suis un membre du royaume de Qehmophis, et je te propose de me rejoindre
-Alors soit, j'accepte. C'est ici que commença mon aventure

Yiadus

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Yiadus Empty Re: Candidature de Yiadus

Message par Aneheb Jeu 28 Mai - 21:20

Tu es accepté, bienvenue dans la faction Eternelle ! farao
Aneheb
Aneheb
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum