Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature de metalpredator67

2 participants

Aller en bas

Candidature de metalpredator67 Empty Candidature de metalpredator67

Message par Metalpredator67 Dim 31 Mai - 15:24

IRL : Moi c'est Quentin, j'ai 15 ans j'habite en Alsace. J'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos.

IG : J'ai connu ce serveur grâce à un ami, j'étais sur Vae Victis pendant un certain temps et j'ai voulu continué. Je joue à Minecraft depuis la 1.1.2.

RP : Il y a très très longtemps, je vivais avec mes parents dans un petit village isolé en plein milieu d'un désert. Il faisait chaud très chaud, tellement chaud que les réserves d'eau s'étaient évaporées et la nourriture se faisait de plus en plus rare. Des histoires racontaient que des personnes du villages disparaissaient dans le désert dès l'aube et marchaient pendant des jours et des jours dans ce désert aride. Ces histoires disaient de plus que ces gens ne revenaient jamais mais personne n'a réellement su la raison. Ils partaient sans prévenir qui que ce soit laissant derrière eux leurs maisons, ainsi que leurs amis. Il était dangereux de traverser un désert comme celui-ci car des animaux sauvages et affamés y vivent. N'ayant jamais eu aucune nouvelle de ces gens, ces mythes disaient que ces hommes étaient morts de soif ou même dévorés par les bêtes. Étant un garçon très curieux j'ai décidé de partir et de traverser ce désert pour savoir si ces hommes étaient réellement morts. J'avais réussis à trouver quelques vivres qui me serviraient pendant mon voyage. J'étais persuadé qu'une grande ville se trouvait au bout de ce désert et que c'était pour cette raison que les gens ne revenaient pas. J'ai marché pendant cinq jours sous une chaleur atroce avant d’apercevoir des ombres, des formes, des silhouettes au loin, plus je me rapprochais plus ces formes se transformèrent en bâtiments. J'étais assoiffé je pensais alors que mon esprit me jouait des tours et que ce que je voyais n'était que le fruit de mon imagination. Mes jambes tremblaient et mon corps s'effondra sur le sol tellement j'étais fatigué quand j'entendis des voix me demandant si j'allais bien... Je me suis réveillé le lendemain dans une magnifique chambre, un homme m'indiqua que je me trouvais à Qehmophis, un endroit fabuleux.

PS : AU SECOURS nous avons besoin d'aide à Qehmophis, vite ! Vite on se fait attaquer !

Metalpredator67

Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de metalpredator67 Empty Re: Candidature de metalpredator67

Message par Aneheb Dim 31 Mai - 15:56

Ca fait plaisir de te revoir dans nos chaude contrée, bienvenue dans la faction Eternelle, tu es accepté ! farao
Aneheb
Aneheb
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum