Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de Achemd78 pour Borgoth

3 participants

Aller en bas

Candidature de Achemd78 pour Borgoth Empty Candidature de Achemd78 pour Borgoth

Message par Achmed78 Dim 31 Mai - 19:53

Vie IRL: Bonjour je m'appel Marco Martins dit Achemd78. J'ai 16 ans actuellement je suis en 3 ème je fait du krav-maga depuis 1 ans je joue a pas mal de jeu comme lol,tf2,Gmod ect... Je lis beaucoup de mangas et je suis souvent la pour skype. J'aime le rock , le métal , le dub et la house . Je regarde pas mal de série et je coléctionne les consoles rétro.

Vie ING : Donc je joue a pas mal de jeu sur steam ainsi que des jeu rétro. J'ai connu ce serveur car je suis un ancien de l'ancien serveur Vae Victis et Donc Todd ma invite a venir Smile .

Rp: Je me trouvais dans la forêt qui ce situait a l'ouest de ma ville natal lorsque un groupe de brigands venant de terres ensablées attaqua mon village. J'entendit des cris qui disait au secours et donc je  me précipitais à revenir au plus vite lorsque j'arrivais le mal était déjà fais tous mon village fût détruit. Moi, Erokas Rigmor,me fît  la promesse de me venger de ces malappris . Je me dépêchais d'aller récupérer mon arc et mon cheval pour partir a leur poursuite. 4 mois passèrent quand je m’arrêtais au royaume de Borgoth ou Todd Thurock m’accueillis.  

Je suis une personne assez actif , je suis un personne qui joue avec la majeur partie des personnes présentent sur votre serveur. Je suis fou parfois je met de l'ambiance pendant les raid et j'aime un peu troller . Je suis aussi une personne flexible.


Dernière édition par Achmed78 le Dim 31 Mai - 20:53, édité 1 fois

Achmed78

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Achemd78 pour Borgoth Empty Re: Candidature de Achemd78 pour Borgoth

Message par Makyuso Dim 31 Mai - 20:15

Salut Achmed, ta candidature est très courte, de plus tu n'as pas lu les règles Wink

Du coup je t'invite à refaire ta candidature Smile
Makyuso
Makyuso
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 32

https://www.youtube.com/user/franc3g

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Achemd78 pour Borgoth Empty Re: Candidature de Achemd78 pour Borgoth

Message par Achmed78 Dim 31 Mai - 20:21

Yopi mais en quoi elle est courte elle est complète et j'ai même mis le code

Achmed78

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Achemd78 pour Borgoth Empty Re: Candidature de Achemd78 pour Borgoth

Message par NightmareInLove Dim 31 Mai - 20:23

Makyuso, je ne suis pas du genre à défendre ou contester pour les candidatures habituellement, mais il n'y a, il me semble, aucuns manques ni oubli au sujet du règlement. Il l'étoffera je pense mais il ne pourras pas faire plus sur ce sujet :/
NightmareInLove
NightmareInLove

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : Gard ; Languedoc-Roussillon ; France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Achemd78 pour Borgoth Empty Re: Candidature de Achemd78 pour Borgoth

Message par Makyuso Dim 31 Mai - 20:54

En effet, j'avais mal lu son RP. Tout y est. Cependant, fais bien attention à l'orthographe.

Bienvenue dans le Royaume !
Makyuso
Makyuso
Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 32

https://www.youtube.com/user/franc3g

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Achemd78 pour Borgoth Empty Re: Candidature de Achemd78 pour Borgoth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum