Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Emetros

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Emetros Empty [Candidature] Emetros

Message par Emetros Mer 3 Juin - 15:12

Bonjour à tous !

Suite a de nombreux évènements et faits, je me dois (ENFIN) de présenter ma candidature étant donné que quelques personnes m'en ont faits une proposition, voir une demande !

En ce qui me concerne moi : je m'appelle Tom, j'ai 17 ans ! Voilà, c'est simple, je suis un sportif qui aime jouer, aimable, et le plus respectueux possible !

En ce qui concerne les études, je suis actuellement en 1ère Scientifique, mais je vais passer en Terminale S, qui me permettra de réaliser les études post bac que je désire réaliser ! Par rapport au sport, c'est une histoire plus particulière puisque je fais de l'aviron !

Mais par rapport aux jeux vidéos, me direz vous ! Eh bien c'est simple, suite a quelques problèmes, j'ai fait une pause et je reprend seulement, mais il s'avère que le serveur sur lequel je jouais a du fermer. Haha, drôle de coïncidence, des amis m'ont parlé d'un autre serveur, tout autant similaire, puisque d'une souche ressemblante !
Bref, le sujet principal : j'ai quelques jeux dans ma bibliothèque (non non, pas de livres... quoi que, quelques un tout de même, a seul but visuel... Haha !) tels que Watchdogs, Garry's Mod, Minecraft (FORCEMENT me direz vous !), L'ombre du Mordor, Trackmania,...
Oui, j'en ai quelques uns ! Mais du fait de mes gros entrainements pour l'aviron, je ne suis pas forcément souvent disponible, en plus du fait que j'ai quelques devoirs ! Mais beaucoup s'en sortent, pourquoi pas moi ?!

RP : Oooooh, cette histoire est bien vieille ma foi, mais mérite d'être contée pour le 100ème fois !
Lorsque j'étais gamin, Pas plus haut que tous les autres larbins, on m'appelait YoussOw, et j'en avais pleins le pot.
Du coup plutot que d'crier au secours, j'suis sorti aussi bruyant qu'un tambour.
"QU'ON M'APPELLE EMETROS, SINON J'VOUS CASSE LES OS !"
Et v'la que le ptit brin que j'fus, fut jeté dans un fût.
On m'roula dans la colline, et me vla a Borgoth.
On m'versa une pinte, on la boit et on chante
S't'ainsi qu'on s'amuse a Borgoth ! Alors sortez d'vos grotte !
Am'nez moi chez l'patron, que j'lui montre mon plastron
Y jugera si j'suis digne, si j'combat en première ligne
Ou si j'retourne chez l'pépé, recycler son épée !

S't'une bien belle histoire que j'vous conte la non ?! Et vous savez quelle blague c'est ? Bah l'grand chef du toutes les contrées d'ici, c'tait un compagnon d'arme d'votre oncle Emetros d'la vieille époque ! Drole de blague non ?!

Voilà pour le petit RP !

Et comme toujours, je m'engage a respecter les joueurs et le staff, tout comme les règles !

Je vous remercie de cette belle attention que vous avez portés a mon RP, qui je ne sais pas si vous l'avez vu comporte pas mal de rimes ! Haha !

Allez, j'espère a bientôt !

Emetros

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Emetros Empty Re: [Candidature] Emetros

Message par Aneheb Mer 3 Juin - 18:56

Superbe candidature Tom comme à ton habitude.
A toute sur le champs de bataille ou à la taverne,
Fish !
Aneheb
Aneheb
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Emetros Empty Re: [Candidature] Emetros

Message par Myuraw Mer 3 Juin - 19:05

Candidature acceptée

Le truc qui me fait peur , c'est que j'ai compris tout ton RP sans me forcée...
Je viens donc vraiment du nord ?

Myuraw
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Emetros Empty Re: [Candidature] Emetros

Message par Emetros Jeu 4 Juin - 0:01

Merci beaucoup de ce flatteur compliment Eloi ! Merci beaucoup Myuraw !
J'ai tout de même omis de parler de mes capacités... Je tente de faire bref, la fatigue m'emporte ! Tout comme Mr_Lumière, la redstone c'est un peu mon dada ! (J'en suis pas encore a son niveau haha ! Autrement, je m'amuse un peu en graphisme aussi, en ce qui concerne les textures haha !
Allez, a bientôt alors !

Emetros

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Emetros Empty Re: [Candidature] Emetros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum