Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature InFinitY_SlayZz

3 participants

Aller en bas

candidature InFinitY_SlayZz Empty candidature InFinitY_SlayZz

Message par InFinitY_SlayzZdu65 Sam 6 Juin - 13:46

Vie IRL :Yo, je m'appelle François, J'ai 15 ans je connais batoch22 IRL je fais de la pelote basque et du tir sportif.

Vie IG : Je joue à Arma III et Minecraft depuis 2ans j'ai précédemment eté sur le serveur Vae Victis. J'ai connu ce serveur par batoch celui-ci m'en a beaucoup parlé et cela m'a grave donné l'envie de rejouer à Minecraft.


Texte RP