Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature InFinitY_SlayZz

3 participants

Aller en bas

candidature InFinitY_SlayZz Empty candidature InFinitY_SlayZz

Message par InFinitY_SlayzZdu65 Sam 6 Juin - 13:46

Vie IRL :Yo, je m'appelle François, J'ai 15 ans je connais batoch22 IRL je fais de la pelote basque et du tir sportif.

Vie IG : Je joue à Arma III et Minecraft depuis 2ans j'ai précédemment eté sur le serveur Vae Victis. J'ai connu ce serveur par batoch celui-ci m'en a beaucoup parlé et cela m'a grave donné l'envie de rejouer à Minecraft.


Texte RP
Après de longue années sur les  terres de Anarion sans vengé les assassins de ma famille. J'arrive sur les terre du Royaumeof Borgoth en espèrent accomplir ma quête. Sur les terre d'anarion j'ai menait mon enquête en remontant la piste que c'était les Amhosis qui avait détruit ma famille. Après la chute de leur empire, les Quémophis cousin des Amohsis bâtir leurs empire sur les terre de Time of Glory, Je décidis de m'en prendre à eux pour stopper ma soif de vengeance. Je décidas de me faire recruter dans les forces armées du royaume de Borgoth, ennemi des Quémophis. Je pourrais enfin me venger. Je traversa les terres et je tomba sur des soldats Quémophe qui me prennez pour un Borgoth. Certes j'avais des sang mélées avec les vikings mais ils ne fallait pas me prendre en prisonnier au premier coup d'oeil. Je fus enfermer 13 jours et 2 heures et pendants ces 13 jours et 2 heures je ne dis que c'est paroles AU SECOURS. Un jour l'armée borgoth attaqua les muraille Quémophe et me libérerent pour les remercier je décidas de m'engager dans leur armée. Ma soif de vengeance grandissait de jour en jour et le jour ou nous attaquerons leur cité le sang coulera de leur coté et non du notre.

AU SECOURS je suis enfermé dans le cachot quémophe AU SECOURS les Borgoth

InFinitY_SlayzZdu65

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature InFinitY_SlayZz Empty Re: candidature InFinitY_SlayZz

Message par Myuraw Sam 6 Juin - 15:34

"Un jour l'armée borgoth attaqua les muraille Quémophe et me libérerent"
"je suis enfermé dans le cachot quémophe"

- Quelques points pas logique
-Nous ne sommes pas sur Vae, malgré les ressemblances, donc essaye d'enlever une partie de ton RP sur Anarion, ou mets juste une ou deux phrases courtes dessus

Myuraw
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature InFinitY_SlayZz Empty Re: candidature InFinitY_SlayZz

Message par Baldrak Dim 7 Juin - 19:57

Canid' OK! Bienvenue sur le serveur Very Happy
Baldrak
Baldrak
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature InFinitY_SlayZz Empty Re: candidature InFinitY_SlayZz

Message par InFinitY_SlayzZdu65 Dim 7 Juin - 19:58

merci baptistou! <3

InFinitY_SlayzZdu65

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature InFinitY_SlayZz Empty Re: candidature InFinitY_SlayZz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum