Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Candidature de NiCoLaS4658]

4 participants

Aller en bas

[Candidature de NiCoLaS4658] Empty [Candidature de NiCoLaS4658]

Message par NiCoLaS4658 Jeu 11 Juin - 15:13

Vie IRL : Salut à tous ! La plupart vous me connaissez déjà comme un gros méchant pas gentil du tout mais je vous aime bien malgré tout. Donc je suis Nicolas, j'ai 17 ans et je suis en terminale S (et je devrais être en train de réviser le bac !). Je fais du karaté, de la natation, du piano et de la guitare, et je vais à la faculté de médecine de Bordeaux l'an prochain (vous n'entendrez pas parler de moi très longtemps du coup, réjouissez-vous en). Alors apparemment il faut se décrire, donc je fais 1m78, 68kg, je suis brun aux yeux bleus,... c'est pas un site de rencontre donc je pense que vous vous contenterez de ça. Sinon j'aime aussi les filles et aller dans les bars entre amis.

Vie IG : Je vais être plutôt bref dans l'ensemble : je ne joue plus aux jeux vidéos. Cependant, j'ai beaucoup trop joué sur Vae Victis (jusqu'à mon bannissement, qui était bien mérité je l'admet). Je ne sais plus depuis combien de temps je joue à Minecraft mais j'ai commencé en alpha donc je connais pas trop mal le jeu, d'autant plus que j'ai retourné le code avec Efficient et Derrias dans mes quelques années au service technique. J'ai vu aujourd'hui l'existence de ce serveur sur le forum de Vae Victis, donc je me suis dit "Chouette, une occasion de revenir jouer avec les mêmes gens qu'avant".

Texte RP : Après mon exil d'Anarion, je me suis lancé dans la recherche d'une nouvelle terre où m'installer. J'ai parcouru tout le continent dans l'espoir de trouver un royaume aussi beau que celui que j'avais laissé derrière moi, le divin Royaume d'Embrosia. Ce ne fut que de l'autre côté de l'Océan Irilien que je pénétrai, après plus d'un an de traversée seul aux commandes de ma caravelle, dans un royaume dont l'aspect me sembla familier, à cause de sa ressemblance avec celui de mes alliés d'antan. En effet, le Royaume de Borgoth avait l'ampleur de Skaähnorik, et il me semblait difficile d'en saisir la mesure, ce qui n'était pas sans me rappeler l'immensité de Dreknor. Je décidai alors, pour ne pas déclencher d'hostilité, de laisser mon marteau embrose dans mon navire, et de ne garder sur moi que la dague du roi, car sa puissance divine provenant de Gana était ce qui me restait de ma vie d'Embrose. Je m'approchai alors des portes de la ville, levai les bras vers le ciel, pour me faire remarquer, et j'attendis. Un des gardes vint alors et ce fut avec surprise que je découvris qu'il parlait une langue assez proche de l'anarien pour que je puisse la comprendre.
"Que fais-tu ici, étranger ?
- Bonjour, soldat, lui répondis-je, je suis en quête d'un royaume qui puisse m'accorder l'asile. Je viens de l'autre côté de l'océan.
- Qui es-tu, un espion qehmose ?
- J'étais le Saint Roy du Royaume d'Embrosia, mais j'ai été chassé pour usage de pouvoirs divins, maintenant, je suis simplement Saint Nicolas. Mais qui sont les Qehmoses ?
- Un peuple vivant dans le sable. Je hais ces gens, ils se croient supérieur parce qu'ils construisent des aqueducs et des pyramides. De plus, ils nous menacent car ils pensent que nos dieux sont l'oeuvre du mal et que nous devrions donc disparaître pour de tels hérésies !
- Mon royaume était lui aussi en guerre contre des rats des sables, les Ahmôses, qui étaient intelligents et évolués, mais avec des croyances effrayantes. Si le votre est aussi en guerre contre une telle vermine, laissez-moi rejoindre vos rangs.
- Suivez-moi, Saint Nicolas".
Il ouvrit un passage dérobé près de la grande porte et me fit entrer, avant de m'emmener chez vous, afin que vous décidiez de mon appartenance à votre nation. Je mettrai ma vie en jeu au secours de votre pays, j'en fais le serment.

Autres : Comme vous l'avez compris, je postule pour le Royaume du Borgoth. Je m'excuse pour les vulgarités sur les Ahmôses et Qehmoses dans le RP, je n'ai rien contre vous, j'ai choisi Borgoth parce que Yopi en est un des chefs, mais ne t'inquiète pas Sekari, tu auras l'occasion de me voir sur le champ de bataille !
Je ne vois pas pourquoi je mériterais plus qu'un autre d'être accepté. J'étais bon en architecture, et j'ai gagné en maturité depuis Vae Victis, mais c'est à vous de voir.
PS. Vivement que je puisse te massacrer à nouveau, fish !

NiCoLaS4658

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de NiCoLaS4658] Empty Re: [Candidature de NiCoLaS4658]

Message par Emetros Sam 13 Juin - 18:20

Je t'avoue que j'ai pas encore lu ta candidature, mais j'ai vraiment vraiment envie de rejouer avec toi ! (C'est YoussOw !)

Après lecture je la trouve sympa ta candidature, j'espère que tu seras accepté !


Dernière édition par Emetros le Sam 13 Juin - 18:36, édité 1 fois

Emetros

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de NiCoLaS4658] Empty Re: [Candidature de NiCoLaS4658]

Message par NiCoLaS4658 Sam 13 Juin - 18:27

Mon p'tit Youss' !
Tu imagines que ça fait bientôt deux ans que j'attends les derniers épisodes de OurWorld !!! Very Happy

NiCoLaS4658

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de NiCoLaS4658] Empty Re: [Candidature de NiCoLaS4658]

Message par Emetros Sam 13 Juin - 18:37

NiCoLaS4658 a écrit:Mon p'tit Youss' !
Tu imagines que ça fait bientôt deux ans que j'attends les derniers épisodes de OurWorld !!! Very Happy

Hum, en plus mon DD externe avec les vidéos est foutu... Pas de fin hahaha !

Emetros

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de NiCoLaS4658] Empty Re: [Candidature de NiCoLaS4658]

Message par Sekari Sam 13 Juin - 22:08

Salut Nico !
Heureux de te voir ici !
Et a bientôt sur le champ de bataille !
Sekari
Sekari
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de NiCoLaS4658] Empty Re: [Candidature de NiCoLaS4658]

Message par Aneheb Dim 14 Juin - 21:23

Héhé j'ai hâte de re-croisé le fer avec toi Nico ! farao
Aneheb
Aneheb
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de NiCoLaS4658] Empty Re: [Candidature de NiCoLaS4658]

Message par NiCoLaS4658 Mar 16 Juin - 9:46

Moi, j''ai hâte de me faire massacrer !
À bientôt bande de bouffeurs de sable Smile

NiCoLaS4658

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de NiCoLaS4658] Empty Re: [Candidature de NiCoLaS4658]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum