Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Candidature de NiCoLaS4658]

4 participants

Aller en bas

[Candidature de NiCoLaS4658] Empty [Candidature de NiCoLaS4658]

Message par NiCoLaS4658 Jeu 11 Juin - 15:13

Vie IRL : Salut à tous ! La plupart vous me connaissez déjà comme un gros méchant pas gentil du tout mais je vous aime bien malgré tout. Donc je suis Nicolas, j'ai 17 ans et je suis en terminale S (et je devrais être en train de réviser le bac !). Je fais du karaté, de la natation, du piano et de la guitare, et je vais à la faculté de médecine de Bordeaux l'an prochain (vous n'entendrez pas parler de moi très longtemps du coup, réjouissez-vous en). Alors apparemment il faut se décrire, donc je fais 1m78, 68kg, je suis brun aux yeux bleus,... c'est pas un site de rencontre donc je pense que vous vous contenterez de ça. Sinon j'aime aussi les filles et aller dans les bars entre amis.

Vie IG : Je vais être plutôt bref dans l'ensemble : je ne joue plus aux jeux vidéos. Cependant, j'ai beaucoup trop joué sur Vae Victis (jusqu'à mon bannissement, qui était bien mérité je l'admet). Je ne sais plus depuis combien de temps je joue à Minecraft mais j'ai commencé en alpha donc je connais pas trop mal le jeu, d'autant plus que j'ai retourné le code avec Efficient et Derrias dans mes quelques années au service technique. J'ai vu aujourd'hui l'existence de ce serveur sur le forum de Vae Victis, donc je me suis dit "Chouette, une occasion de revenir jouer avec les mêmes gens qu'avant".