Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

candidature de framwi (Framweb)

2 participants

Aller en bas

candidature de framwi (Framweb) Empty candidature de framwi (Framweb)

Message par fram-wi Lun 29 Juin - 0:07

Salut a tous ceux qui pourraient me connaitre et ceux qui ne me connaissent pas mon nom est William j'habite en Belgique (framwi IG) Smile Je suis un jeune ado de 16 ans (et demi pour ceux qui aime etre precis) qui aime autant le sport que manger ou meme que de jouer aux jeux vidéos. Je suis quelqu'un, je pense, que l'on peut décrire comme amical drole quand j'arrive a sortir une blague qui vaut quelque chose et un peu rageux sur les bords (mais vraiment un peu hein :p ). A oui j'allais oublié j'aime également (plus que ca j'adore) sortir en soiree (ou dans le carré pour ceux qui connaissent) et boire une petite biere de temps en temps (Aneheb petite dédi a toi si tu lis ce post et que tu te souviens de moi xD)

En ce qui concerne le IG je ne sais pas depuis combien de temps je joue a minecraft exactement mais je dirais 4 ou 5 ans facilement. Minecraft etant le jeu que je prefere de base, j'aime également jouer a toute sorte de jeu en passant de (par exemple) LoL a GTA en passant par des jeux de simulations ou les grands classiques tel que CoD. J'ai connu le serveur grace a Makyuso qui en a fait une vidéo présentation sur sa chaine mais également par les échos que j'en avais eu sur les convos skype de vae Smile

RP: La bataille avait fait rage durant de longs moi... les guerriers avaient donné le tout pour le tout suppliant meme parfois les Dieu de ne pas les ramener a la vie. Je me souviens encore avoir entendu quelqu'un dire "AU SECOURS" juste avant de le voire mourir une enieme fois sous la lame d'un ennemi. En réalité c'est la seule chose dont je me souviens. Cela faisait plusieurs moi que je vivait en hermite et j'avais préféré oublié toute ma vie d'avant. J'avais été un Ahmose, mais depuis la destruction de l'Anarion, je n'étais plus rien. Mais voila que un jour, j'entendis le murmure des arbres, ils parlaient d'un nouveau peuple, d'un nouveau monde. Certains prétendaient meme que des rescapé de l'Anarion y avaient élu domicile et y avait recommencer leur vie. Il me fallut plusieurs mois pour me décider mais je n'en pouvait plus de cette vie que je menais. Je révais meme parfois de ma cuisine dans laquelle chaque jour des dizaines d'hamose venaient chercher du poulet bien roti... "Il me faudra peut etre plusieurs mois pour arriver jusque ce nouveau monde voire meme plusieurs années ou peut etre meme ne le verrais je jamais". He bien ces paroles qui furent les miennes lors de mon départ son a nouveau bien passée, je la vois enfin cette terre que l'on me vantait tant, et maintenant je ne fais plus qu'une chose, prié tous les dieux qui existent pour espérer que ce peuple m'accepte. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vu Sekari assis sur le trone avec a ses cotés Aneheb. Je l'avoue je n'avais qu'une hate parler avec eux de tous ce qui c'était passé. Mais pourquoi ferais je cela? Je l'ai bien vu quand je suis entré, aucun ne m'a reconnu ou alors ne veulent-ils simplement pas me reconnaitre? Telle est la question. A l'heure ou j'écris ces quelques lignes, j'attend leur réponse mais je n'espere pas grand chose vu le temps durant lequel j'ai été absent. Pour eux je ne suis qu'un vieil Ermite, je ne suis plus ce personnage que l'on avait nommé maire de la fameuse Bekhen, je ne suis plus le conseiller que tout le monde connaissait. Non je ne suis plus qu'un inconnu et j'attend l'autorisation de recommencer une vie. Je n'irai pas plus loin, l'important est dit et voila que s'ouvre la porte. C'est l'heure de vérité vais-je etre admis ou jeté hors de la ville tel un malpropre. Mon sort est entre leurs mains.

ps: le rp ne fait pas 20 lignes comme demandé mais j'avoue ne pas etre plus inspiré.


autre: Je sougaite Qehmophis comme vous l'aurez surement compris Wink

fram-wi

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de framwi (Framweb) Empty Re: candidature de framwi (Framweb)

Message par fram-wi Lun 29 Juin - 0:09

Ah oui j'ai actuellement un gros probleme de micro le TS est-il vraiment nécessaire ou peut il etre un peu évité le temps de parer a ces quelques soucis matériel?? Smile

fram-wi

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de framwi (Framweb) Empty Re: candidature de framwi (Framweb)

Message par Aneheb Mer 1 Juil - 16:00

Tien un Liégeois! C'est avec plaisir que tu es accepté parmi nous !


P.S: faut qu'on aille s'en boire une (ou deux... ) quand je passerais par chez toi Wink
Aneheb
Aneheb
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de framwi (Framweb) Empty Re: candidature de framwi (Framweb)

Message par fram-wi Mer 1 Juil - 17:28

hahaha quand tu veux Very Happy merci Smile

fram-wi

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de framwi (Framweb) Empty Re: candidature de framwi (Framweb)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum