Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candid de darzala Pour aller chez les Borgoth

3 participants

Aller en bas

candid de darzala Pour aller chez les Borgoth Empty candid de darzala Pour aller chez les Borgoth

Message par Darza Sam 23 Mai - 16:39

Bien le bonsoir à vous tous, alors je vais être directe. Je me prénomme Gaël, 20 ans. Ex joueur de VaeVitis. Je suis en terminale en option Infographie. Et pour les intimes, je suis belge. Bien que geek, je suis passionné par diverse chose tel que la musique, la poésie, le jeu de rôle, l’histoire du 20 siècle et par la mort. (Oui je suis un étrange spécimen)
Mes plus gros défauts : Mon orthographe, mes sentiments, ma tendance solitaire.

J’aime minecraft, c’est un de mes jeux préférer bien que dernièrement je suis un peu déçu du vide de contenu de celui-ci. Je suis sur ce jeu depuis la version beta 1.7 (officiel). J’ai fait beaucoup de serveur. Je joue aussi a PayDay 2, lol, Hots,… J’ai connu le serveur grace a mon ami de toujour, mon petit soumis Batoch22
Bref je suis Darzala.

Le rp : (désolé j’étais en manque d’inspiration)
Au bout milieux d’une nuit sans vent, un homme c’était rapproché de l’entrée d’un campement. Cache sous une longue veste en cuir, il continua son chemin sans faire attention à ce qui l’entourait. Bousculant les quelque personnes qui croisais son chemin. Cependant, un jeune homme l’interpela. Désirant que celui-ci s’excuse pour l’avoir bousculé.

-Jeune homme : Hey, l’affreux revient ici, comment as-tu ose me bousculé de la sorte ! J’exige recevoir des excuses sans plus tardé.
-Moi : *Il continua doucement son chemin ne prêtant guère attention a cette avorton.*