Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Enregistre toi pour nous rejoindre !
Time For Glory - Le serveur Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candid de darzala Pour aller chez les Borgoth

3 participants

Aller en bas

candid de darzala Pour aller chez les Borgoth Empty candid de darzala Pour aller chez les Borgoth

Message par Darza Sam 23 Mai - 16:39

Bien le bonsoir à vous tous, alors je vais être directe. Je me prénomme Gaël, 20 ans. Ex joueur de VaeVitis. Je suis en terminale en option Infographie. Et pour les intimes, je suis belge. Bien que geek, je suis passionné par diverse chose tel que la musique, la poésie, le jeu de rôle, l’histoire du 20 siècle et par la mort. (Oui je suis un étrange spécimen)
Mes plus gros défauts : Mon orthographe, mes sentiments, ma tendance solitaire.

J’aime minecraft, c’est un de mes jeux préférer bien que dernièrement je suis un peu déçu du vide de contenu de celui-ci. Je suis sur ce jeu depuis la version beta 1.7 (officiel). J’ai fait beaucoup de serveur. Je joue aussi a PayDay 2, lol, Hots,… J’ai connu le serveur grace a mon ami de toujour, mon petit soumis Batoch22
Bref je suis Darzala.

Le rp : (désolé j’étais en manque d’inspiration)
Au bout milieux d’une nuit sans vent, un homme c’était rapproché de l’entrée d’un campement. Cache sous une longue veste en cuir, il continua son chemin sans faire attention à ce qui l’entourait. Bousculant les quelque personnes qui croisais son chemin. Cependant, un jeune homme l’interpela. Désirant que celui-ci s’excuse pour l’avoir bousculé.

-Jeune homme : Hey, l’affreux revient ici, comment as-tu ose me bousculé de la sorte ! J’exige recevoir des excuses sans plus tardé.
-Moi : *Il continua doucement son chemin ne prêtant guère attention a cette avorton.*
-Jeune homme : Hey, je vous parle ! *il se rapprocha de l’homme a la veste et le poussa contre un mur.* Excuse vous immédiatement !
-Moi : *Il se mit à grogner, telle une bête féroces. Ce son ne prévenait certainement d’un être humain.*
-jeune homme : Vous ne savez certainement pas à qui vous avez affaire. Je suis le fils du chef de ce village. Votre vie ne tient qu’a un fils alors dépêchez-vous.
-moi : *L’individu ce releva doucement. Laissant sa taille colossale et ses yeux d’un rouge vif visible par le jeune homme. D’une voix rauque il dit* Vous, vous ne savez pas à qui vous avez affaires. Alors dégage!
-jeune homme: *Ne supportant pas d’être insulté de la sorte sortit son glaive et voulu frappe ce monstre qui venait de l’insulté*
-moi : - *Il stoppa l’épée par sa main, laissant une légèrement coulée de sang sur l’arme. De ca main libre, il prit le crane du jeune prince avant de se mettre à le serrer. Un léger bruit de fissure ce fit entendre avant que le jeune ne se mette a hurlé de douleur. Puis le silence fut.*

Le lendemain matin, on retrouva un corps, le crane en mille miettes. Comme si il avait explosé de l’intérieur. Sur le mur, il était écrit grâce au sang de la victime : Ne chercher pas les berserks, aussi non carabistouille !

Chtit plus:
Pourquoi moi ? C’est très simple, je suis un joueur, et vous avez certainement besoin de joueur. De plus, je vous aime Very Happy (Ou peut-être pas)
(petit screen du donjon que j'ai crée en solo)
candid de darzala Pour aller chez les Borgoth Cxf6
Je suis Darzala.

Darza

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

candid de darzala Pour aller chez les Borgoth Empty Re: candid de darzala Pour aller chez les Borgoth

Message par Myuraw Sam 23 Mai - 17:09

Candidature accepté.

Myuraw
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

candid de darzala Pour aller chez les Borgoth Empty Re: candid de darzala Pour aller chez les Borgoth

Message par Aneheb Sam 23 Mai - 18:23

Un Belge de plus ,bienvenue parmi nous !
Aneheb
Aneheb
Administrateurs forum
Administrateurs forum

Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candid de darzala Pour aller chez les Borgoth Empty Re: candid de darzala Pour aller chez les Borgoth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum